Quel hôtel choisir à Amed pour faire du snorkelling?

Forum Bali

bonjour
après lecture des différents messages du forum, il semblerait que pour faire du snorkelling vers Amed, ce soit Jemeluk l’endroit le plus adapté (snorkelling directement dpuis la plage).
Nous cherchons donc un hôtel simple à jemeluk au bord de la plage depuis lequel on puisse faire du beau snorkelling. Sur le site, les messages conseillant des hôtels datent de nombreuses années donc j’aurais aimé un avis récent.
merci à ceux qui pourront m’aider…
PS : si quelqu’un a une idée de la durée du tejet Munduk-jemeluk, je suis preneuse!!! merci!!!

Bonjour,
Si vous recherchez un bon spot pour snorkeling depuis la plage et avec une plage plutot sympa (sable blon gris et pas de gros galets) je vous conseillle d’aller vers Amed-Lipah, c’est magnifique.
Selon votre budget, vous avez le Coralview villa, vraiment trés beau avec un dive center juste à côté et sinon plus modeste mais trés bien situé sur la même crique le Pondok vienna beach :slight_smile:
Cet endroit est mon coup de coeur de Bali… nous y retournons en mars :wink:
bon voyage

Je peux ajouter la zone de Bunutan avec des hébergements comme le double one villas, le puri wirata et le kusumajaya.
Excellent snorkeling directement sur la plage de galets.
Il y en a plein d’autres également.

bonjour à tous
merci pour vos infois : je vais regarder les endroits et hôtels que vous me conseillez… Sinon, on va aller par la suite vers Sidemen (à Selat). Quelqu’un aurait-il une idée de la durée pour aller de ce lieu vers Amed?
merci!!!

Sujets suggérés

Services voyage