Quel Hôtel proche Airport San Francisco ?

Forum Californie

Bonjour,

J’ai déjà réservé mes nuits à SF mais cette nuit je me suis posé la question est ce que j’ai pas meilleur temps de réserver la derniere nuit directement vers l’aéroport de SF, pour gagner du temps et rendre la voiture la veille du départ.

J’ai donc regarde sur booking et j’ai vu le Days Inn à 98 euro, est ce que quelqu’un l’a déjà testé ?

Sinon peut être une autre idée ?

Merci et bon dimanche

Tu n’as pas encore tes billets d’avion?
Imagine que tu trouves un vol de retour dand l’après midi ou le soir.
une fois planté là tu devras attendre à l’hôtel. Dommage de perdre ta dernière journée.
Combien de jours passe tu à SF? Tu comptes y garder ta voiture sans l’utiliser? Tu peux la rendre en ville et rejoindre l’aéroport en transports en communs, fiables et rapides.
Tu feras l’économie de ka voiture lextempsxde ton séjour à SF

Non j’ai pas mes billets d’avion mais pour le moment le mieux que j’ai vu c’est avec BA et c’est un retour à 7h30 de SF.
Donc c’est pour ça que je pensais aller à l’hôtel vers l’aéroport pour que le lendemain j’ai pas à me réveiller trop tôt pour prendre l’avion. Parce que à priori le prendre en fin de journée sa augmente le prix. Mais à voir si les variations de prix vont dans min intérêt.
Et je pense rendre la voiture effectivement en arrivant de Yosemite et prendre les transport en communs à SF.

Pour le moment j’ai réservé au Dan Remo Hotel pour les deux nuits que je passe à SF mais je réfléchis si c’est pas mieux le dernière nuit d’être vers l’aéroport.

Tu peux toujours réserver un hotel à l’aéroport, faire deux reservatipns distinctes au San Remo en séparant la dernière nuit et annuler l’un ou l’autre selon le meilleur vol que tu trouveras.
Par cpntre vérifié bien que l’hôtel intitulé"airport" est bien à l’aéroport et pas à plusieurs km du dit aéroport! !

Bah je pensais annuler la dernière nuit au san Remo et prendre une à un hôtel vers l’aéroport. Il y en a deux à moins de 100 euro. Dont un avec navette gratuite à partir de 4 h du mat.

Peut être as tu une technique pour annuler une seule nuit dur plusieurs.
Moi je ne sais pas faire
Le seul moyen que je connais c’est prendre une nouvelle reservation pour le nouveau nombre de jours puisannuler la réservation.
Le risque non negligeable c’est que à la derniere minute, ton hotel soit plein

Je sais pas j’ai pas trop regarde j’ai juste vu dans les conditions d’annulation il était indiqué qu’on peut annuler une nuit et ps le séjour. Mais peu importe je peux annuler le séjour complet et refaire les réservations. Et c’est pour mai 2016

Sujets suggérés

Services voyage