Je suis à la recherche d’un hotel sur Koh Lanta et il y en a tellement que je ne sais plus lequel choisir.
Je recherche un hôtel pour mars 2014 à mi chemin entre le nord et le sud ayant une belle plage ou l’on pourrait faire du snorkeling mais apparemment j’ai vu qu’il y avait pas mal de rochers sur les plages et pas trop pratique pour la baignade, près d’un petit village ou de restaurants et si possible avec salle de bain ouverte à l’extérieur.
J’ai repérer The Narima et Long Beach Chalet qui sont pas trop mal et bien cotés, j’aimerai savoir si quelqu’un connait ?
Sinon si vous avez d’autres hôtels dans ce genre à me proposer je suis preneuse.
Merci à tous .
Anonyme2
Bonjour,
J’ai testé le Banana Garden Home (En mars 2013)
Prix : 1500 B (pour réserver il suffit d’envoyer un mail à Annie la proprio)
Avis : notre coup de cœur, nous avons adoré cet endroit, situé sur Klong Dao beach …
Vous pouvez lire la suite sur mon blog (Photos, plans …)
Bien cordialement,
J
emoran3
Bonsoir,
comme je me pose exactement les mêmes questions que vous , juste un an plus tard…je me demandais à quel hotel vous êtiez decendus ?
Nous terminerons un périple au nord laos et descendrons pour une huitaine de jours fin mars à Ko Lanta .
Nous aussi ,nous aimerions pouvoir faire du snorkelling accessible de la plage ,même si nous comptons bien faire des sorties bateau .Village à proximité avec plusieurs restos serait le top .On souhaite un minimum de confort après notre périple laotien …salle de bain privée , clim , frigo…prix entre 40 et 50 euros la nuit.
trop d’exigence …??
Si vous avez des suggestions ?
Cordialement
Ghislaine