bonjour
je cherche un hôtel bien placé à Labuanbajo, sympa et avec un prix correct. On va y rester 2 ou 3 nuits et aller sur les ilots à partir de là. Je ne sais pas s’il faut être vraiment dans le centre ou à côté sachant qu’on aura à aller au port régulièrement. Dans mon guide, il n’y a que des hôtels super chers ou sur les îles autour(et super chers aussi!)
merci d’avance!
Bonsoir
Je vous conseille vivement le Gardena en pennant les bungalows en haut “Top view” je crois.
Il est très bien situé pas trop cher et proche du port.
Par contre il est très couru donc arriver le matin.
…
Voila.
Olivier
Bonjour,
Hotel neuf, confortable éloigné du centre mais avec transfert en ville ou au port : Belle Etoile
André le propriétaire, organisateur de séjour, pourra vous prévoir vos sortie en mer selon vos souhaits (Iles, Komodo, snorkeling, plongées…).
Bon séjour.
bonjour
labuan bajo c’est un petit patelin…on arrive tjs facilement au port à pied…il y a des hotels chics hors du village( voir puri sari beach) en bord de plage et donc éloignés et plus chers…mais ces plages ne cassent pas 3 pattes à un canard…
dans le village même de labuan bajo le golo hilltop (bungalows les plus en haut sont superbes, vue directe sur la baie, magnifique piscine…)bouffe moyenne…
à reserver plusieurs mois à l’avance, mais rien à verser d’avance…
2ème choix le bayview garden…superbes chambres…vue directe sur la baie, mais pas de piscine…rien à verser à l’avance non plus…
cdt
jean-louis