Bonjour,
Nous partons à 4 au Sri Lanka en février 2016 et j’aimerais avoir des avis, conseils, astuces, suggestions d’itinéraire pour pour commencer à organiser ce voyage.
Si vous avez une expérience à partager n’hésitez pas!
Bonjour,
Nous partons à 4 au Sri Lanka en février 2016 et j’aimerais avoir des avis, conseils, astuces, suggestions d’itinéraire pour pour commencer à organiser ce voyage.
Si vous avez une expérience à partager n’hésitez pas!
Bonjour,
Nous venons d’y passer un mois.
Les points forts:la gentillesse des gens,la faune et la flore…
Les sites que nous avons aimés:Buduruwagala et ses bouddahs,les plantations de thé à Haputale,Polhéna pour sa plage et ses tortues,Trincomalee pour sa grande plage et ses villages de pêcheurs,l’île de Delft au nord de Jafna et Point Pédro avec ses pêcheurs.
Les points moins positifs,la conduite des chauffeurs de bus,le prix des entrées pour les sites historiques de Siguiryia,de Polonaruwara…
Bilan,nous avons aimé le Sri Lanka,mais moins que d’autres pays visités précédemment.
Bonjour,
J’ai passé 3 semaines au Sri Lanka, pour 15 jours dans les essentiels je ferais : Dambulla - Sigiriya (si possible Polonnaruwa) pour triangle culturel, puis en repassant par Kandy le train vers les montagnes du centre et les plantations de thé (Nuwara Eliya, Ella ou Haputale), un saut dans un parc pour voir les animaux (j’ai bien aimé Yala) et un passage par le sud pour la plage et la ville de Galle.
Tu peux t’inspirer de mon itinéraire au Sri Lanka.
Bonjour,
Voici l’itinéraire que nous avons fixé:
Jour 1: arrivée à Colombo vers 15h, train de Veyrangoda vers Kandy
Jour 2: Visite de Kandy
Jour 3: Visite de Dambulla et Sigiriya
Jour 4: Visite de Polonnaruwa
Jour 5: Retour à Kandy
Jour 6: Trajet vers Dalhousie et ascension de l’Adam’s Peak dans la nuit
Jour 7: Trajet vers Nuwara Eliyia et repos
Jour 8: Visite de Nuwara Eliya et alentours
Jour 9: Trajet vers Mirissa
Jour 10: Mirissa
Jour 11: Mirissa
Jour 12: Trajet vers Colombo
Jour 13: Colombo et décollage vers 21h
Si vous avez des avis n’hésitez pas
Bonjour steph715
Peux tu me faire un retour sur ton itinéraire ? Nous partons dans 2 semaines et sommes intéressés par ton trajet.
Merci beaucoup
Je pars également dans 15 jours (le 6/02) donc je ne vais pas pouvoir t’aider. Mais je te souhaite un très beau voyage quand même