Je crée ce nouveau sujet, car actuellement je réside en France métropolitaine, mais ça fait déjà 2-3 ans que j’ai envie de m’évader, de changer de paysage, néanmoins, pas définitivement, car je pense également à ma famille que j’ai envie de voir assez régulièrement.
De ce fait, j’ai envie d’acheter un second logement, tout en sachant que ce serait pour y rester de septembre/octobre à mars. Bien entendu, comme vous l’avez sans doute deviné grâce à la période, c’est pour éviter les températures proches de 0°C, la neige et tout ce qui va avec l’hiver, car j’aime lorsqu’il fait 25-30°C, l’eau bien bleue où on voit le fond et le sable blanc.
Donc avec tous ces critères, pouvez-vous me donner des destinations où, pendant cette période, les températures sont aux alentours de 25°C, où la plage est superbe avec du sable blanc, une eau bleutée transparente et où les habitants sont plutôt sympas et acceuillants ? Car j’ai pensé à Tahiti, mais j’imagine qu’il y en a d’autres.
D’avance, merci.
Anonyme2
J’oubliais un détail important, pendant cette période, je voudrais qu’il fasse environ 25°C, mais sans trop d’humidité et sans pluie ou alors quasiment pas.
kalidurga3
Bonjour !
Pour la chaleur sans humidité et sans pluies, il faut oublier les régions tropicales, donc la Polynésie. La zone méditerranéenne sera plus appropriée.
Cordialement,
Anonyme4
C’est ce qu’on m’a dit, on m’a conseillé de choisir soit Maspaloma ou soit Ténériffe, qui sont toutes les deux des iles Espagnoles voisines. Néanmoins, on m’a également dit qu’à Ténériffe, c’est du sable noir et ce n’est pas ce que je cherche, donc je retiens Maspaloma et qu’est-ce que vous pouvez me conseiller d’autres dans la zone méditerranéenne ?
chgut5
Bonsoir
Puisqu’on te l’a conseillé’ un autre conseil’ connectes toi sur le bon forum
christian