NOUS PARTONS DE BRUXELLES-CHARLEROI AVEC ATTERRISSAGE PRÉVU À 23H À DUBLIN ; EST-IL POSSIBLE DE RÉSERVER UN HOTEL EN ARRIVANT SI TARD ? PEUT-ÊTRE POURREZ-VOUS NOUS EN CONSEILLER UN EN PARTICULIER ?
DE MÊME POUR LA RÉSERVATION D’UNE VOITURE : IMMÉDIATEMENT À L’AÉROPORT OU PLUTÔT LE LENDEMAIN?
MERCI AUX VOYAGEURS AYANT VÉCU CETTE SITUATION POUR LEURS CONSEILS AVISÉS !!
Bonjour Wasini,
J’espère que votre voyage en Irlande s’est bien passé!
Je vois que vous n’avez pas eu de réponse à votre post qui date d’un moment maintenant mais je vais vivre exactement la même situation que vous, c’est à dire que nous allons arriver à Dublin à 23H.
Pouvez-vous me donner quelques conseils? Avez-vous pu réserver un hôtel?
Merci par avance!
Bonjour
Je viendrai personnellement de Charleroi et j’arrive vers 20h.
J’ai réservé au Clayton Hotel Dublin Airport qui est à 4 km de l’aéroport et plus précisément à …3 ronds-points.
C’est ce que j’ai trouvé de mieux après de longues recherches. C’est un peu cher mais on peut y arriver à toute heure et normalement il y a une navette taxi…car le comptoir de location de voiture sera fermé. On peut aussi je crois y manger à toute heure.
Louez donc pour le lendemain et l’hôtel vous reconduira à l’aéroport pour prendre votre voiture. Je l’ai fait par Booking.
Le “plus cher” de l’hôtel sera compensé par un jour en moins de location de voiture. Si par exemple vous prenez votre voiture le jour A vers 10h, vous pourriez la ramener le jour Z vers 10h aussi pour gagner un jour.
Vous pouvez m’écrire par message personnel pour la compagnie, les plans des comptoirs à l’aéroport, les lieux de dépôt de l’auto au retour…car je peux vous dire que ce n’est pas spécialement fastoche…surtout quand on conduit à gauche.
Bonjour,
Comme nous avions un avion assez tôt dans la matinée, nous sommes allés au Glenmore House à trois ou quatre rond-points de l’aéroport. Confort moyen mais tout à fait suffisant pour une nuit. Il ya des bus entre l’aéroport et Dublin qui s’arrêtent devant cet hôtel.
Bonjour
etes vous déjà parti ?
Sinon je peux vous conseiller Rose Cottage à SWORDS à 10 min de l’aéroport si vous avez une voiture de location. Hôte chaleureux et prix très raisonnable, accueil tard les visiteurs.
vraiment sympa
en fait, nous nous sommes rabattus sur l’hotel ibis ouvert toute la nuit après avoir récupéré notre voiture de location à l’aéroport . Mais des réponses à ma question de l’an dernier semblent arriver maintenant : profitez-en ! je vous souhaite une belle découverte de ce beau pays !