Quel parcours pour 10 jours sur la côte Ouest des Etats-Unis ?

Forum Californie

Bonjour à tous ! J’espère que vous allez bien.Alors voilà, je suis actuellement au Canada et une amie à moi me rejoins à Vancouver mi-juillet pour voyager.
On avait pensé redescendre toute la côte Ouest des Etats-Unis pour arriver jusqu’à Los Angeles, en passant par Seattle, San Francisco etc …
Déjà, est-ce que c’est faisable en 10 jours ?
Ensuite, quelles sont les autres villes ou choses à voir ? J’ai lu qu’il y avait beaucoup de parcs nationaux, ça pourrait être intéressant mais j’ai peur que ça nous fasse trop rentrer dans les terres.
Dans notre idée initiale, on longeait l’océan, s’arrêtant ici et là pour faire une soirée sur la plage, pourquoi pas surfer un peu, avec tous les clichés de la côte Ouest quoi ! =)
Voilà, si vous avez fait un voyage dans le même genre ou si vous avez des conseils, on est preneurs !! (et si vous avez besoin de plus de précision pour nous aider, n’hésitez pas à demander)
Tchao et bonne soirée à vous tous !

Hello,

Tout est jouable, maintenant vous ne verrez pas les choses d’une manière exhaustive et vous n’avez vraiment pas le temps de faire des incursions dans les terres.
Entre SF et LA, déjà le minimum, je pense, est de compter 7 jours. Donc il n’en reste plus que 3 pour faire Vancouver-San Francisco (+ de 1500 km quand même) soit plus de 500 km par jour :((((.
Et si vous ne descendiez pas plus bas que SF ?

Sujets suggérés

Services voyage