Quel piloti choisir au Pearl Beach Bora Bora

Forum Polynésie française

Bonjour à tous,

Nous partons en Polynésie en avril 2019 (Tahiti, Moorea et Bora Bora).
Le voyage est déjà calé mais il reste une interrogation sur le type d’hébergement à Bora Bora. Nous avons choisi les pilotis au Pearl Beach mais sommes encore indécis sur le type de pilotis. Il en existe 4 différents :

- Bungalow sur l’eau

- Bungalow pilotis premium lagon

- Bungalow pilotis premium otemanu

- Bungalow pilotis fin de ponton

Bien sûr le budget est un peu différent, mais pas tant que ça au regard du prix global du séjour. Ce sera peut-être le seul voyage que nous ferons dans notre vie, (en tout cas le plus loin !) alors nous voudrions ne pas regretter pour avoir voulu économiser quelques euros…

De ce que je comprends sur le site de l’hôtel, la différence est uniquement la situation du pilotis sur l’eau.

Pouvez-vous me conseiller ? Avez vous déjà séjourné dans l’un de ces bungalows et qu’en avez vous pensé ? Quels sont les avantages et inconvénients ?..

Un grand merci pour vos avis et réponses.

Caroline

Bonjour, je suis allé il y’a quelques années à Bora bora, je n’ai pas eu la chance d’aller dans ces farés sur pilotis, mais je les ai vu, et pour moi, le bout de ponton donnera une impression d’être seul sur l’eau. Il y aura peut être le désagrément des clapotis, si il y’a de la houle.
bon voyage

-

sans hésiter Bungalow pilotis premium otemanu

bon séjour

Sujets suggérés

Services voyage