J’envisage un séjour en Martinique en aout prochain. Je me pose la question du niveau de prix qui peut être obtenu sur cette periode (pas la meilleure mais vacances scolaires !).
J’ai vu des billets à 700 eur, une amie me dit que des promos notamment Air Caraibes ou Corsair arrivent en janvier fevrier pour l’ete (et Air France fait ses promos plus tard).
D’apres vous, pour la periode d’aout, quel est le meilleur prix qu’on puisse esperer ? Et à quelle periode se décider à peu pres ?
Merci beaucoup par avance de vos avis !
Soleil2016 (tout un programme !)
Anonyme2
Bonjour,
A mon avis, tu peux avoir de meilleurs prix que ça! Nous sommes partis en décembre pour 640 euros avec corsair, nous avions prix nos billets en août! attends un peu, il y aura des promos d’ici mars! Actuellemnt, il y a des promos pour fin mars: inutile de prendre tes billets trop tôt, les promos ont lieu en général 3-4 mois avant le départ! bon voyage en tout cas, nous, on a qu’une hâte, c’est d’y retourner!
madikera3
Bonjour,
Les éventuelles promos pour l’été ne devraient plus trop tarder…
Il ne faut pas oublier que c’est une période chargée car bcp d’originaires reviennent pour les grandes vacances et donc les avions se remplissent plus vite (surtout en début et fin de période).
Plus les avions sont remplis, moins il y a de promo…