Bonjour,
Je serais à Venise le 22 juillet accompagnée d’une amie. Nous aimerions partager la gondole de Kuba ou Lucas avec un couple afin de partager les frais. Vous pouvez me contacter a cette adresse mail: sassam.khaldi@Gmail.Com
N’hésitez pas !
Bonjour je recherche un couple pour une partage de gondole pour ce week end soit pour le vendredi après midi ou le dimanche ? Vous pouvez me contacter sur ma boîte mail choone76@hotmail.com merci
Bonjour est ce que vous avez les cordonners de ce gondolier merci
Bonjour pouvez me dire les tarifs de lucas merci
Le tarif de jour est de 80 euros pour 30 minutes pour un maximum de 60 personnes. Chaque quart d’heure supplémentaire coûte 40 euros.Le tarif de nuit passe à 100 euros pour les 35 minutes, chaque quart d’heure supplémentaire, ça coûte 50 euros.
Pour 60 personnes. Les vaporettos n’ont qu’à bien se tenir.
Bonjour, nous serons a venise le weekend du 4 fevrier je souhaite partager une gondole avec un autre couple. Merci !!
Bonjour,
Nous serons deux copines à Venise du 15 au 22 Février 2017. Nous pensons à Lucas… Nous recherchons deux personnes pour partager une gondole
Hello,
Nous serons à venise du 9 au 12 février, si jamais deux personnes veulent bien partager une gondole le 10 ou 11 avec le gondolier Lucas … nous sommes intéressés !
Bonjour,
Nous sommes 2 et nous sommes à Venise du 13 au 18 février !
Bonjour Marine,
Seriez vous intéréssés pour partager une gondole avec nous ( deux amies ) le 16 ou le 17 fevrier ?
Bonjour,
Je pars à Venise le weekend prochain avec mon ami. J’aimerais partager un tour de gondole avec LUCA le 28 ou 29 janvier 2017 avec un autre couple afin de partager les frais.
Merci de votre réponse sur ce forum .
Marie & Bertrand
Bonjour à toutes et tous,
J’organise un WE surprise pour ma femme le WE du 29 avril au 1er mai 2017. Si certain(e)s sont intéressé(e)s pour partager une gondole sur une ces jours là, faites moi signe
A bientôt
Alexis
Bonjour,
Je suis à venise avec mon compagnon du 12 au 15 fevrier 2017 si quelqu un est intéressé de partager les frais de gondoles et qui sait s’echanger les bons plans n hesitez pas sarahmy87@gmail.com
Bonjour à tous, J’en profiet pour réitérer ma demande, je pars de jeudi à dimanche matin si qq est intéressé pour faire un tour de gondole le vendredi ou samedi.
Bonjour nous partons à venise du 9 au 14 février 2017 .nous recherchons aussi des personnes voulant partager une gondole maryanne0707@outlook.fr
Bonjour,
Nous partons du 25/2 au 1er mars et nous cherchons des personnes désirant partager une gondole avec nous. Nous sommes 2 adultes et 1 enfant.
Bonjour
mon fils part sera à Venise avec une amie du 17 au 19. Je voudrais lui offrir un tour de gondole le 18. Avez vous trouvé d’autres personnes pour partager ?
Bonjour,
Nous sommes en ce moment à Venise une amie et moi (2 filles) avez vous déjà fait votre tour en gondole?
Anastasia
Bonjour,
Nous sommes 2 filles en ce moment à Venise, et nous pensons faire un tour en gondola demain… êtes vous intéressés pour la partager?
Merci,
Anastasia
Bonjour nous sommes a venise aujourd’hui avec mon homme qq1 aurait envie de partager une gondole avec luca?ou un autre?
Bonjour, êtes vous toujours partant aujourd’hui 15/02 ?
Nous sommes à Venise avec mon fils jusqu’à jeudi soir
Nous cherchons à partager les frais car trop cher pour deux !
Merci
Bonjour, nous sommes 2 aussi, mon fils et moi, avez vous encore de la place dans votre gondole ???
Merci
Bonjour, mon fils et moi cherchons à partager les frais pour un tour en gondole aujourd’hui ou demain (15 ou 16/02). Si vous êtes dans le coin, faites moi signe
A bientôt
Bonjour, je serai avec mon homme à Venise ce week-end et serais intéressée par un partage. En espérant que vous me lirez. Severine.
Bonjour,
Je pars à Venise ce weekend avec mon ami. J’aimerais partager un tour de gondole avec LUCA le 23 ou 24 Septembre 2017 avec un autre couple afin de partager les frais.
Pouvez vous me contactez: charlene1lambert@gmail.com
Charlene
Bonjour.je dois aller à Venise en mai 2019.pour le tour en gondole.esque c est par personne les 80 euros ou pour la gondole .nous serons 4 adultes merci
Bonjour,
Les 80 euros sont pour le tour en gondole peu importe le nombre de personnes (tarif confirmé par Luca que j’ai contacté il y a quelques jours).
Amicalement.
Nager.
Bonjour,
Oui, c’est le même prix et même en plein carnaval !
Pour en savoir un peu plus, je te propose de jeter un coup d’oeil à mon article sur Venise
Bonjour,
J’ai contacté Luca pour réserver une balade en gondole le 9 novembre prochain. Il m’a dit qu’il ne travaille pas l’hiver Kuba non plus. Avez-vous d’autres suggestions de gondoliers, même s’ils ne parlent pas français?
Merci!
Bonjour
Crois tu que Lucas qu’il travaille encore fin Octobre, si tu as ses coordonnées je suis preneur
erci
Bonjour,
J’ai effectué un tour en gondole avec Luca qui est excellent par ailleurs (très bonne organisation avant le rendez-vous, très ponctuel, très sympa, beaucoup d’informations sur la ville pendant le tour et en prime une vraie chanson vénitienne).
J’ai pensé à lui poser votre question et il m’a conformé qu’il était sur le point d’arrêter pour la mauvaise saison.
Amicalement.
Nag.
Merci d’avoir posé la question! Nous trouverons certainement d’autres gondoliers, si la température le permet.