Quel prix pour trajet en taxi au Rajasthan

Forum Inde

Bonjour à tous.
J’organise mon voyage de 5 à 6 semaines au Rajasthan afin de prendre le temps de flâner et profiter de cette belle région sans se précipiter. Je compter aller de ville en ville en train et/ou en taxi.
Quelqu’un pourrait-il me renseigner sur les tarifs des taxis sur une base de 100 km d’une ville à l’autre ?
Merci beaucoup par avant pour votre aide.

Bonjour,

Si vous prenez du temps pour flâner, prendre un trajet de ville en ville est plus approprié. Le train et le bus sont moins chers évidemment.

Concernant le prix des taxis, ça n’a pas de sens de vous donner un tarif au kilomètre. Les tarifs varient selon de nombreux facteurs. Soyez plus précis sur les trajets que vous comptez faire en taxi et on pourra vous dire…

Bonjour Jorcas.
Merci beaucoup pour votre réponse rapide.
Pouvez vous me renseigner sur un trajet en taxi en aller simple de Jodhpur à Ranakpur
et aussi si vous pouvez de Udaipur à Chittorgarh.
cordialement
Chris

La plupart des touristes font Jodhpur-Udaipur avec arrêt à Ranakpur, parfois aussi Kumbhalgarh. Un tel trajet (hors Kumbhalgarh) revient facilement à 5500/7500 rps, voire bien davantage selon comment vous avez eu le chauffeur, le véhicule, la saison, etc.

Notons toutefois que vous pouvez avoir le trajet Jodhpur-Ranakpur pour 2800 rps en utilisant Uber… sans garantie de pouvoir utiliser le même mode de transport depuis Ranakpur…

Un grand merci à vous Jorcas pour cette info qui m’est très utile.
Bonne fin de journée.

Sujets suggérés

Services voyage