Quel quartier à Buenos Aires

Forum Argentine

Bonjour. Nous serons à BA au mois d’octobre ( Marathon ) nous y restons 7-8 jours et nous recherchons un appartement pour cette période . nous passerons surement par airbnb ( habitude ) .
quel quatier doit on privilégier ? pas trop bruyant , et pres de tout .
quitte à etre à BA , nous préférons etre dans un petit quartier sympa avec une vie autour ( petit bar . marché - restos etc…)et pas trop touristique comme san telmo ( à ce qu’on dit ???)

donc pas trop le style montmartre ni la défense …

merci pour vos commentaires

Et en plus le quartier est super loge dans la Imprenta…
c’est au nord de Palermo a proximité du départ.
Bonne course !

Hello, je te conseille largement Palermo si vous cherchez un quartier tranquille, beau et animé à la fois! Si tu veux, un ami à moi s’occupe d’ une genre d’hostal référencé sur airbnb. Fais moi signe et je t’enverrai son contact!

Amicalement,
Pierre

Bonjour .
Merci pour vos différentes indications . Oui Pierre je veux bien l’adresse de ton contact . sur AIRBNB j’ai trouvé un appart sympa mais c’est à san telmo . belle terrasse au 14 ème étage . mais si l’ascenceur ne fonctionne ( ça arrive parfois semble t il ?) c’est galère …

Palermo ! C’est grand comme la rive gauche parisienne ! Il y a une 20aine de Palermo différents : Las Cañitas, Soho, La Imprenta, Outlet, Barrio Parque, Villa Freud…etc.

Bonjour! Je vous envoie un message privé dès maintenant! Désolé du petit retard.

L’hostal est situé dans Palermo Soho donc dans le quartier des bars, restos, puces etc…

Bien à vous

Bonjour!

Je vous envoie un message privé dès maintenant! L’hostal est situé dans Palermo Soho, c’est-à-dire au coeur du quartier des restos, bars, puces etc…

Bien à vous

Merci Olivier de cette précision importante! Cependant, je pense que quand des futurs visiteurs se réfèrent à Palermo, ils se réfèrent à Soho… Peut être est-ce une déformation professionnelle :wink:

Comment allez-vous?

Sujets suggérés

Services voyage