Quel quartier animé ?

Forum Paris et l'île de France

Bonjour,
On recherche un hôtel sympa à Paris, dans un quartier animé mais pas trop bruyant, proche de facilités pour tout visiter … des idées de quartiers, d hôtel ? Merci

Paris n’est pas une ville très étendue, on n’est jamais très loin d’un quartier à peu près animé et on fait pas mal de choses à pied dans la journée, pour peu qu’il fasse beau (ce qui n’ets pas assuré, il est vrai…).

Je te reommande globalement les 6 prmeiers arrondissements, ainsi que les 9e, 10e et surtout 11e et éventuellement une partie du 18ème.

Ensuite, selon les rues et les quartiers, ce sera évidemment plus ou moins animé et plus ou moins calme.

Il faudra, lorsque tu repères un hôtel ou un appart, que tu lises bien les commentaires… On peut être parfois au calme au cœur d’un quartier animé (petite rue sans passage, chambre côté cour…) ou dans le bruit dans un quartier un peu mort (insonorisation avec le voisinage, proximité d’un boulevard)…

Bonjour,

Le quartier latin est le plus agréable pour séjourner.
Je propose quelques adresses sur mon site que tu peux retrouver** ICI**

Ben non, il n’y a pas que le cinquième…

On vient de réserver ds le 18ème proche du sacre cœur rue St Vincent ? Qu en pensez vous ? Certains me disent que 18ème pas toujours top !!??

Aucun problème, surtout de ce côté du 18ème… Pas mal de restos sympas pou ry terminer ses soirées.

En revanche, c’est évidemment un peu excentré. Tu seras davantage tributaire des transports en commun qu’en étant plus dans le centre.

Sujets suggérés

Services voyage