URGENTISSIME !!!
Nous avons décidé de partir mi mars dans le TALMIL NADU pour 10 jours
nous cherchons une agence réceptive qui puisse nous faire une proposition
Je ne veux pas faire faire 15 devis !! et sélectionner deux ou trois agences sérieuses si certains d’entre vous rentre de cette région pouvez vous me donner des pistes ?
Il y a deux ans je suis passe par MOKSHA TOURS pour le Kérala mais il semble que cette agence ne soit plus aussi performante depuis le départ de MURALI…
J’ai repéré SHANTI TRAVEL et VOYAGE IN INDIA mais elle sont dans le nord et il semblerait que les évaluations soient assez “mitigées”
MERCI POUR VOTRE AIDE !!!
alainclaudejoel2
Nous revenons d’Inde du Sud et nous avons recouru aux services de Bas & Das Tourism pour une location de voiture avec chauffeur.Cette agence est très réactive tant par mail que sur place au téléphone. Elle nous a proposé un circuit, mais a accepté sans problème le notre.
Elle est située à Madras mais est venue nous attendre à Bengalore.
Véhicule bien entretenu et nettoyé tous les jours. Chauffeur ponctuel, serviable et prudent Il s’appelle Moham
philder3
Bonjour,
Moksha tours etait une excellente agence et Murali qui en était un des principaux dirigeants a maintenant ouvert sa propre agence; saouthviews tours.
Il est très pro et offre l’avantage de parler francais. Il est capable de vous offrir les meilleures prestations en s’accordant avec vos desideratas.Je repars avec son agence la semaine prochaine.
Bon voyage
philder4
Pardon pour la faute d’orthographe, il faut bien lire SOUTHVIEWS TOURS que vous trouverez facilement avec google