Quel temps à Antalya en Décembre

Forum Turquie

Bonjour,

Nous aimerions savoir quel tps il fait dans la région Cappadoce, Antalya en Décembre. Nous prévoyons d’y aller et nous souhaiterions savoir s’il fera à peu près beau ??

merci d’avance à toutes et tous pour vos messages.

En décembre, j’ai déjà fait la Capadocce avec -15° et sous la neige !

Merci beaucoup pour votre réponse.

Avez vous eu beau temps dans l’ensemble ou faut il craindre de la pluie ?
Merci d’avance.

Bonjour,

Je pars aussi en decembre à Antalya!!(pour la troisième fois cette année)
A cette période, il fait entre 12 et 20 degré, avec une moyenne de 15 16

Je suis déjà allé en Turquie 2 fois en décembre, et une fois en octobre.Bon, le temps, çà dépend des années. En Cappadoce, c’est en altitude, donc il peut faire froid, avec de la neige.
Antalya, il y fait beaucoup plus doux, il peut faire même 20°C l’après midi. En 2008 il avait fait très beau et très doux; et en 2009, doux mais avec 2 jours d’orage non stop.

En règle générale, il fait très froid en Cappadoce et il y a de la neige (déjà aujourd’hui sur les sommets) Ce matin il y faisait 6 degrés.

A Antalya, dès que le soleil montre le bout de son nez, la température monte et il peut vite faire 20 degrés. Mais attention, dès que le soleil est couché les degrés redescendent à vive allure et il vous faut une veste. Normalement il n’y à pas encore beaucoup de pluie.

Bonne vacances.

Marie

Bonjour,

Je serai également à Antalya en décembre et je sais que j’aurais entre 10 et 20 degré!!! 10 c’est le minimum que j’ai connu en decembre et 20 le max!!! mais le plus souvent, de fût 17 degrés!!!

Sujets suggérés

Services voyage