Quel transport pour se rendre à West Palm Beach depuis Miami airport ?

Forum Floride

Bonjour à tous ami(e)s du forum du routard,

Destination la floride pour ma petite famille et moi-même en avril, arrivée dans la soirée aéroport de Miami et nous devons nous rendre à West Palm Beach environ 1h20 de route, bon après un long voyage Paris-Londres et Londre-Miami et la douane américaine, je n’ai pas très envie de faire autant de route en louant une voiture pour notre 1ère fois aux USA et avec des hôtes qui nous attendrons.

J’ai donc pensé à faire le trajet aller mais en quoi Taxi, Uber, Lyft ou autres, je suis embêté auriez-vous un conseil à me donner? et niveau prix est-ce vraiment raisonable?

Merci par avance à tous.

Bonne soirée

Nico

Bonjour Nico
Je vois que votre question date de 2020 et j’ai la même question pour dans qq mois. Comment vous y êtes vous pris pour rejoindre west palm beach depuis l’aéroport de Miami?

Bonsoir, alors j’aimerais vous aider mais en avril 2020 notre séjour fût annulé en raison des fermetures des frontières lors du COVID , nous allons aux Etats Unis en juillet 2023 mais Orlando cette fois. Bonne préparation de voyage à vous :clap:

Hello. Il y a le Tri Rail dans les 10 $ je crois, mais perso je l’ai jamais pris.

Sinon en voiture la route 95, qu’on peut prendre sans péages…

Sujets suggérés

Services voyage