Quel type d’hébergement pour voyager sur les rivières en Mazurie ? camping ? AIrbnb ? hotel ?

Forum Pologne

Bonjour,

Nous souhaitons naviguez sur les rivieres de Mazurie, le petit inconvenient c’est que nous souhiatons loué un canoé ou tout autre embarcation et au fil de la descente de trouver un hebergement pour dormir et se restaurer.

Il me semble que le plus pratique est de se munir de sa toile de tente avec son rechaud ou faire des barbecue ? ou trouver des bungalow dans un camping ?

Nous souhaitons aussi savoir comment louer une embarcation ? dans la mesure où nous savons pas s’il est possible de louer une embarcation et de ne pas la rendre au même endroit que où nous l’avons pris?

Nous ne sommes pas vehiculé.

Merci pour votre aide

Florent

florentdou1@gmail.com

Ca fait des questions un peu compliquées tout ça !

Pour l’hébergement, Airbnb ça risque de ne pas le faire car ils louent souvent pour plusieurs nuits,
Le camping sauvage est en principe interdit en Pologne. Je donne le liste des camps de camping en mazurie, lien :

Campings en Mazurie

Sinon, essayer l’agrotourisme, lien pour le Mazurie, après il faut rechercher les patelins sur une carte…

Agrotourisme en Mazurie

Pour les activités nautiques, consulter le site très complet de l’office de tourisme de Gizycko, tout y est et se renseigner ensuite.

Office detourisme de Gizycko

bonjour

Je viens vers vous pour des renseignements concernant le canoé en Mazurie. Nous souhaiterions aussi faire quelques jours de canoé dans cette région avec idéalement des logements autres que la tente! Qu’avez-vous finalement fait et trouvé? nous serions preneurs de toutes les infos possibles !(pas facile de trouver des renseignements là-dessus je trouve!)
merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage