Est-ce qu’il est possible de trouver des 4x4 pour 6 adultes avec coffre à bagages ?
merci pour vos réponses
Bonjour,
Pour 6 adultes il existe des gros 4x4 avec 7 sièges style Toyota Fortuner ou Prado ou Montero. Mais attention il vous faudra réduire vos bagages car les sièges supplémentaires sont au détriment du coffre. Un bagage cabine maxi par personne.
On peut aussi louer avec ces véhicule des coffres de toit genre thulé pour maxi deux valises, mais ne pas trop charger vos valises car il faut les monter sur le toit!
La meilleure option pour 6 personnes est un van style Hyundai H1 et vous pourrez passez partout sans vraiment avoir besoin d’un 4x4, c’est le véhicule utilisé par les agences ici .
Cordialement
Patrick
merci beaucoup Patrick pour vos infos.
je pense que nous allons opter pour un van.
cordialement.
jackie
bonjour,
en regardant le forum, je vois que vous avez louer un van pour 6 personnes au costa rica…? avez vous fait affaire et pourriez vous me donner votre prestataire?? je cherche mais c’est …ouf!!
merci d’avance
ghys
Bonjour Ghys,
Finalement, j’ai loué le véhicule par mon agence de voyage (Nouvelles Frontières) en prenant les billets d’avion.
Beaucoup plus simple…pratiquement le même tarif que j’avais eu par les agences locales.
bon courage pour la préparation de votre voyage !
jackie.