Quel véhicule pour 2 adultes et 2 ados aux Etats-Unis?

Forum États-Unis

Bonjour

Pour notre road trip de l’été prochain je ne sias pas trop quelle voiture choisir …

Nous sommes deux adultes et deux ados. Deux très grosses valises et 4 petits sacs à dos …

quel véhicule prendriez vous ? en france nous avons une voiture type kangoo mais je ne crois pas trouver ce type de voiture aux USA …lol .

j’hésite surtout par rapport au coffre , et je lis que souvent il n y a pas de tablette à l arrière pour cacher les bagages ??

meri de vos conseils

Laulauv

Bonsoir,

Sur les sites des loueurs sont indiquées le nombre de places et le nombre de bagages (ainsi que leur taille) que vous pouvez loger dedans.
Tous en sachant que vous réservez un type de véhicule pas un modéle précis.
Pour les bagages, si vous souhaitez les cacher vous pouvez étendre une couverture ou un drap dessus comme le font beaucoup d’américains (au cas ou il n’y ai pas de tablette).
Toujours eu des véhicules avec un coffre sans tablette et cela ne m’a jamais posé de problème ni d’inquiétudes particulières.
Bonne préparation.

Cordialement,

katze

http://katze.fr
mon site pour vous aider à bien préparer votre prochain voyage dans l’ouest des Usa.La page facebook du blog sur ce lien.

Bonsoir,

Un véhicule de type minivan ( l’ équivalent de nos monospaces) est un bon choix, un peu plus cher il offre cependant un confort et un espace qui sera particulièrement apprécié des enfants. A quatre, le rangement des bagages ne sera pas un problème et atout non négligeable, l’ on domine la route avec ce type d’ engin ce qui permet de jouir pleinement des paysages traversés?

Pascal

Bonsoir,

Nous voyageons à quatre également (2 adultes et 2 grands enfants). Nous aimons tout particulièrement le SUV, type Jeep Grand Cherokee. Il y avait assez de place dans le coffre pour les bagages (1 valise chacun). Je ne crois pas qu’il y avait une tablette. La voiture est confortable. On voit le paysage en hauteur et on peut aller sur certaines pistes.

Cordialement.

Hiacinthe

Bonjour hiacinte
avais tu rencontré des soucis dans les parkings a cause de la hauteur du Jeep Grand Cherokee ???
J’ai vu que certaions parkings étaient limités en hauteur …
Merci de ton aide

Bonjour laulauv,

Nous n’avons eu aucun souci à cause de la hauteur du Jeep Grand Cherokee. Ce n’est pas très haut, pas plus qu’un pick-up (véhicule que l’on voit souvent dans l’ouest).

Cordialement.

Hiacinthe

Sujets suggérés

Services voyage