Bonjour à la communauté…
Cet été nous partons en famille vers Saumur… J’ai pu me rendre compte que la région de la Loire est propice à l’implantation de parc zoologiques! Mais lequel choisir?? Ma première intention était d’aller à Beauval meme si nous devons faire plus d’1h de route (avec 2 enfants dans la voiture ;-/ ) et puis je me rends compte qu’il y a pas loin le zoo de Doué et celui de La Flèche!! Du coup le doute s’empare de moi!!! Que me conseillez vous???
Je suis preneuse également d’idées de visites à faire en famille dans le coin de Saumur! Merci à tous!
Ludivine and family
Beauval n’est pas situé dans la région Pays de la Loire, mais dans la région Centre-Val-de-Loire.
Nous vous conseillons le zoo de La Flèche dans la Sarthe, le parc Planète Sauvage à Port-Saint-Père dans la Loire-Atlantique et le Bioparc de Doué-la-Fontaine dans le Maine-et-Loire.
Pour Saumur et environs sont à visiter:
-le château de Saumur,
-la distillerie Combier de Saumur,
-le Cadre noir de Saumur, Pierre et Lumière, les caves à vins et leurs musées, et le musée du Champignon à Saint-Hilaire-Saint-Florent.
Combien de temps dure le safari de Planète Sauvage?
Nous y avons passé deux heures, en entrant sans file spécifique pour e-billet et en dépassant sur l’étroite piste unique les automobilistes occupés à toucher et à alimenter les animaux…
Vos récents retours?