Quelle agence au Vietnam

Forum Vietnam

Bonjour,

Nous venons de finir notre itinéraire pour notre prochain voyage en avril prochain. Nous y avons indiqué les transports, hotels, croisières, transferts que nous souhaitions.
Connaissez vous des agences de voyages vietnamiennes sérieuses ayant un réseau national (plusieurs bureaux à travers le pays) qui sont en mesure de le quoter ( devis) pour mise en concurrence et d’effectuer l’ensemble des réservations ?

Merci

Bonjour
Nous avons voyagé en août 2013 avec l’agence Vietnam Original Travel. Après avoir fait fonctionné la concurrence nous sommes revenus vers eux et nous n’avons pas regretté. Ils ont des bureaux à Hanoi et Ho Chi Minhville. Voici leur site : www.vetnamoriginal.com vous aurez toutes les coordonnées.
Bon préparatif
Fred

Bonjour Isade,
Vous pouvez consulter des agences suivantes:
Asitica :http://www.asiatica-travel.com/
Tonkin travel : http://www.tonkintravel.com/
Apttravel: http://aptvoyages.com/
Si vous êtes jeune vous pouvez voyager sans passé par des agences. Car au Vietnam les moyennes de transport sont bien faciles à prendre. Vous déplacez en bus ou en train qui sont le moin cher. Pour quelsques régions et l’endroits à visite (halong ou sapa, delta du Mekong ) vous pouvez consulter des agence sur place. Il y a des voyage en groupe à petit prix. Voyage en groupe et réserver séparement des services cela vous fait économie beaucoup.
Vous pouvez demander le devis aux plusieurs agences pour comparer le tarif. J’espère que vous aurez un beau voyage au Vietnam.
Bon préparation,

Vous avez raison Avatte !

Il est facile de circuler sur des axes Hanoi- Baie d’Ha Long, Hanoi - Hue…
Mais sur un parcours Lao Cai -Ha Giang pour aller d’ouest en est : il faut connaitre. Et ce n’est pas parce que vous maitrisez l’anglais que vous serez sûr d’y arriver.
Les agences que vous citez sont très bien et c’est reconnu.
Vous avez raison de dire qu’il faut demander un devis et faire jouer la concurrence car en général ces agences proposent toutes les mêmes services selon vos choix : hébergements, repas, itinéraire…Mais tout ça vous pouvez le faire de chez vous par internet.
Cordialement
Papa Jo

Vous avez raison aussi Papa Jo !
Un parcours Lao Cai -Ha Giang pour aller d’ouest en est : il est un peu difficle pour des voyageurs qui vont au Vietnam pour la première fois . Il faut trouver un chauffeur qui connait bien la route et un guide local pour faire treckking aux villages des ethnies minoritaires.

Nous venons de terminer un voyage au Vietnam du 28/09 au 13/10 avec l’agence “Aventure Vietnam Travel” Mr Thanh Binh, basée à Hanoi. Voyage organisé pour deux personnes seulement ( mon épouse et moi), complet du nord au sud, de Sapa jusqu’à Phu quoc.Cette agence a été extraordinaire.
Organisation exceptionnelle , tous les rendez-vous respectés aux aéroports, aux gares, aux hôtels.
Une coordination parfaite des moyens mis en œuvre, chauffeurs, guides, visites, vélos, activités ( cours de cuisine, jardinage, croisières…)
Une grande variété du programme, paysages bien sur, mais également culturel, insolite, la connaissance de la vie du peuple vietnamien de ses métiers( de l’art au commerce en passant par l’artisanat et la petite industrie) et de ses usages de son histoire, de sa faune et de sa flore !
je recommande vivement cette agence

Bonjour

nous sommes partie en aout dernier au vietnam ( de hanoi à Hoi han ). nous etions 2 familles avec 4 enfants de 4 à 12 ans. nous sommes passé par l agence indochina land. l agence parle français , 1er atout et elle a su repondre à ce que nous recherchions ( hotel , site, …) je vous la recommande vivement.
cette annee nous faisons appel à ces service pour nous aider à organiser notre sejour d’ho chi minh au cambogde.
sales1@indochina-land.com

Bonjour,
Pour connaitre bien une agence sérieuse ou pas, Je vous conseille de consulter leurs sites internets et leurs demander un devis sur mesure et suite vous comparez ce prix du voyage avec les autres agences. Autre chose importente, voir si l’agence qui a le permis d’organisation de voyage international ou pas.
Bonne continuation

Sujets suggérés

Services voyage