J’iamerais savori quelle agence d elocation de voiture à Cancun offre de récupérer et de redéposer son véhicule directement dans la zone de l’aéroport ? Laquelle conseilleriez-vous ? ET laquelle permet une récupération rapide, car nosu avons de la route à enchainer.
Merci
chrissand2
Bonjour,
Je recommande Hertz ou Sixt ou Europcar pour ces destinations. Ce sont des loueurs sérieux et même si les prix sont plus chers vous n’aurez pas d’embrouilles sur place. Il y a quelques temps j’ai listé toutes les principales arnaques en voiture de location que j’ai pu voir à travers mes voyages ou sur des forums. Prenez le temps de les lire, ça pourra vous éviter quelques déconvenues
san2103
[quote]
Bonjour,
Je recommande Hertz ou Sixt ou Europcar pour ces destinations. Ce sont des loueurs sérieux et même si les prix sont plus chers vous n’aurez pas d’embrouilles sur place. Il y a quelques temps j’ai listé toutes les principales arnaques en voiture de location que j’ai pu voir à travers mes voyages ou sur des forums. Prenez le temps de les lire, ça pourra vous éviter quelques déconvenues ;] (/citation]
merci
le_nantais_444
Bonjour à tous je viens de louer une voiture chez EUROPCAR cancun qui m a obligé à pendre une assurance supplémentaire de 430 € pour récupérer la voiture tout en ayant commencé à 750 €. Ce que j ai évidemment refusé leur expliquant que j étais couvert par ma carte bleue. Ils ont refusé et m ont dit qu ils annulaient la location si je ne prenais pas l assurance, je leur ai donc dit d annuler mais m ont précisé que ce serait un avoir valable 1 an chez eux!!! J ai à nouveau refusé l avoir et demandé un remboursement immédiat, mais impossible ils se sont mis à 5 pour me faire signer, le manège a duré 1 heure, étant pris en otage par cette situation j ai fini par accepter m. D autres à côté de moi ont payé plus de 750 €. C est la 3ème fois que je loue au Mexique et la 1ère fois que cela m arrive. C est la 2ème mésaventure avec EUROPCAR terminé évitez les il y en a d autres plus sérieux
line335
Bonjour,Ca fait peur en lisant votre commentaire.Nous partons en février et j’envisageais au départ de tout faire en bus. Finalement l’option location de voiture semble nous offrir plus de liberté.Mais voilà, si je réserve maintenant et que notre vol est annulé pour des causes diverses, on perd tout…Merci pour vos conseils.
Anonyme6
Bonjour Nous avons eu la même chose avec europcar et payé 1600 euros d assurance pour 17 jours!
Vous c était pour combien de jours ?
Avez vous trouvé un moyen de vous faire rembourser ?
Anonyme7
Bonjour
Surtout pas europcar!
Il nous ont obligé à prendre une assurance à 1600 euros pour 17 jours
Des voleurs!
le_nantais_448
bonjour c’est pour 8 jours, comme je l’ai écrit j’ai payé 430€ il me demandait 750 au début et je n’ai pas réussi à me faire rembourser de quoi que ce soit puisque j’étais pris au piège, il me faisait un avoir au lieu d’un remboursement, j’ai voulu un remboursement comme il me le proposait au début mais ensuite m’ont dit que c’était un avoir valable 1 an. EVITEZ EUROPCAR IL Y EN A D AUTRES PLUS SERIEUX
le_nantais_449
bonjour c’est pour 8 jours, comme je l’ai écrit j’ai payé 430€ il me demandait 750 au début et je n’ai pas réussi à me faire rembourser de quoi que ce soit puisque j’étais pris au piège, il me faisait un avoir au lieu d’un remboursement, j’ai voulu un remboursement comme il me le proposait au début mais ensuite m’ont dit que c’était un avoir valable 1 an. EVITEZ EUROPCAR IL Y EN A D AUTRES PLUS SERIEUX
bastien.r10
Salut,
Pour ma part j’étais passé par Touracancun, chacun en pense ce qu’il veut mais pour ma part tout s’était super bien passé. C’est un intermédiare de l’agence America Car Rental mais au moins, vous parlez avec des français et si y’a une merde, vous avez quelqu’un derrière qui vous répond.