Quelle agence pour dormir à la belle étoile au Wadi Rum ?

Forum Jordanie

Bonjour à tous,

Nous prévoyons de dormir 1 nuit ou 2 à la belle étoile en mai 2019 dans le Wadi Rum ainsi que la balade en journée. Avez vous des agences, ou des locaux dont vous avez aimé l’accueil et l’expérience ?

Nous cherchons quelque chose d’authentique.

Merci d’avance pour votre aide.

Je suis passé par l’association Wadi Rum Friends, c’était top et nuit à la belle étoile sans aucune structure. Tu peux lire un compte rendu sur mon article sur le désert du Wadi Rum en Jordanie.

Bonjour!
Suis encore en Jordanie et viens de passer 2 jours et 2 nuits dans le désert du wadi rum. Genial!! Nous avons fait appel à un véritable bédouin dont les parents vivent ds le désert. C’est Atallah Dakhillallah ( il est dans le guide du routard).Regardez son site web très bien fait et envoyez lui un message whatsapp (c’est ce qu on avait fait depuis la France). Escapade tres tres sympa, de la marche, de la grimpette ( et de l’escalade pour ceux qui veulent)Une véritable découverte de l’univers bédouin. Nuits à la belle étoile (5 degrés) mais couvertures très chaudes) Atallah parle très bien anglais, est très drôle et très soucieux de votre bonheur dans son désert qu’il aime plus que tout!! Nous avons adoré !

Bonjour,
Nous partons prochainement et aimerions passer 1 nuit à la belle étoile. Auriez vous les coordonnées de Atallah ? Et pouvez vous me dire combien vous avez payé pour 1 nuit ?
Merci

Le prix dépend de combien vous êtes ds le groupe. Nous c était 60jd/pers/nuit tout compris

Il vous expliquera tout sur whatsapp!

Bonjour,
J’ai vu que vous aviez fait une bonne expérience avec le chauffeur Atallah Dakhillallah. Ce chauffeur-guide parle-t-il français ?
Merci de votre réponse

Sinon, nous cherchons un chauffeur parlant français, pourriez-vous m’en indiquer un avec lequel vous avez fait de bonnes expériences ? (pas Ahmad Alababseh)

[quote]
Bonjour,
J’ai vu que vous aviez fait une bonne expérience avec le chauffeur Atallah Dakhillallah. Ce chauffeur-guide parle-t-il français ?
Merci de votre réponse

Sinon, nous cherchons un chauffeur parlant français, pourriez-vous m’en indiquer un avec lequel vous avez fait de bonnes expériences ? (pas Ahmad Alababseh] (/citation]
Non il ne parle pas français mais franchement ce n’est pas gênant !!!

Salut a tous.

Nous revenons de vacances de Jordanie. Nous sommes passé par Lagence Bedouin Friends.

Nous n’avons eu qu’un seul guide qui ne parlait pas français ni anglais mais avec qui le circuit s’est très bien passé.

Jai juste été déçue par la nuitée à la belle etoile. Nous avons été parqués comme des moutons avec une bande de français. Au final nous qui voulions une expérience bedouine authentique nous nous sommes retrouvés en colonie de vacances. L’excuse donnée est que comme cest le ramadan il y a moins de guides. Je suis prête à entendre cette explication mais il aurait été préférable et respectueux de nous prévenir pour savoir ce qui nous attendais.

La gestion était toutefois bonne. Les repas étaient bons.

En espérant que ça puisse aider.

Sujets suggérés

Services voyage