Je suis à la recherche d’une agence de voyage qui peut organiser le voyage pour notre famille environ 3 semaines Malaisie - Singapour ou à l’inverse. Je pense que on visitera la Malaisie 15-17 jours et Singapour 4-6 jours. Quelqu’un peut me conseiller une bonne agence de voyage ? Mes parent ne parlent pas très bien l’anglais. Alors on préfère les guides francopones. Merci beaucoup.
liliali3
Nous avons fait un voyage formidable en Malaisie et Singapore 19 jours. Notre voyage sur place a été très bien passé dès l’arrivée à Kuala Lampur jusqu’au départ de Singapore grâce à l’organisation parfaite de l’agence AsiaKing. Les hébergements ont été très bien choisis, les visites et les activités dans le programmes étaient très intéressantes et variés. Les chauffeurs et les guides étaient gentils, compétents et dévoués etc.Malaisie est un très magnifique pays qui en vaut vraiment la peine, les gens sont très accueillant et souriant. Singapour est un pays très moderne, propre avec plusieurs bons restaurants, bons hébergements.Notre voyage a commencé par la capitale de Kuala Lumpur et nous avons ensuite poursuivi la route vers Taman Negara et les Cameron Higlands et ses plantations de thé, de fraises magnifiques. En route nous nous sommes arrêté dans quelques villages pour rencontrer avec les gens, très enrichissant et très gai d’avoir pu contacter les vrais habitants de Malaisie sur place. Ensuite nous avons continué à Penang, une très grande ville avec beaucoup d’habitants chinois, une ville jolie qui regorge de site culturel et religieux superbe. Et nous avons embarqué le ferry pour Langkawi, une belle île avec ses plages paradisiaques aux nombreuses activités nautiques.Et finalement nous avons terminé à Singapore après quelques jours libres .Cuc, la jeune fille avec qui nous avons contacté pour préparer notre voyage était vraiment très gentille, patiente et très réactive. Elle nous a souvent répondu très vite et très détaillés. Elle était très efficace ! Nous recommandons vivement à tout le monde Mlle. Cuc et son agence pour le voyage en Malaisie et Singapore.
Lucie
bbkachu204
Bonjour,
J’aimerai confier mon futur voyage à une agence locale;
Pouvez vous me faire suivre le programme avec les prix que l’agence propose svp?
Merci de votre aide.
mich787006
BonjourAprès avoir visité plusieurs pays d’Asie nous souhaiterions avec ma femme faire un circuit en Malaisie de 15 jours en arrivant et partant de Singapour mais en prévoyant visiter Kuala Lumpur nous souhaiterions terminer notre circuit sur une ile (Tioman par exemple suivant période favorableou une autre ile comme langkawi) pour profiter du soleil avant repartir par Singapour la période serai du 27 janvier au 10 février
pourriez vous me donner des informations sur votre circuit organisé par asiaking (circuit,hotels tarif etc…)
dans l’attente
cordialement
Mich
anne33948
Bonjour,
Je vous recommande AsiaKing, une agence accueillante qui peut adapter votre besoin. C’est grâce à cette agence, mon circuit combiné en Malaisie et Singapour était plus merveilleux que je l’avais imaginé. J’ai visité tous les 2 pays pendant seulement 12 jours et j’étais un peu regret, alors je pense que votre durée est idéale. Lors de mon découverte à Kuala Lumpur, j’adore immédiatement cette ville. Le Palais royal, la grande mosquée, les tours jumelles Petronas ont frappé mes yeux. Très majestueux ! Au Singapour, j’ai apprécié le Jardin Botanique où je peux respirer l’air super frais. Mon guide a dit que c’était un véritable poumon vert de la ville et son jardin d’orchidées classé au Patrimoine mondial par l’UNESCO. Je trouve qu’il mérite totalement !
Ce voyage magnifique est bien organisé et je voudrais partager mes expériences offertes par cette agence gentille avec vous.
Belle journée!
nebuleuse9
bjr , de lile de reunion, a part les agences de voyages , on ne va pas pouvoir trouver un guide,
nous avons fait pas mal de pays d asie , mais la maalisie et singappour onne connait pas , on remet tout le temps a demain
vous seriez til possible de me donner les coordonnees de la dame a KL ,
merci cordialement
olafgrosbaf11
bonjour, je n’arrive pas à trouver au sein du blog transmis l’adresse de l’agence de voyage francophone en malaisie. je souhaite en trouver une qui puisse monter un voyage sur mesure sur 15j.bien cordialement
patou_1614
Bonjour
je suis à la recherche d une agence francophone
j ai un contact avec Malaisie direct
merci pour votre retour
patricia