Quelle carte téléphonique choisir pour les Etats-Unis?

Forum Californie

Bonjour, Je pars fin juillet faire le tour des parcs nationaux Californie-Utah-Nevada-Arizona et je souhaiterais acheter à mon arrivée à l’aéroport (ou pas) une carte téléphonique pour appeler vers la France. Pas une carte pour mon téléphone mais celle avec un code pour téléphoner à partir de cabines ou d’hôtels. Si qq peut me conseiller sur une marque et l’endroit où l’acheter cela m’aiderait grandement. J’arrive sur San Francisco et j’y reste 2 jours.
Merci par avance!!

Hello,

En 2010, on l’avait acheté dans l’avion, ils en vendaient !
En 2013, on a pris l’option internationale avec notre opérateur téléphone mobile qui nous permettait pour une somme assez modique d’appeler 30 minutes/mois vers l’étranger ou dans le pays. C’était juste pour des situations d’urgence au cas où.
Pour le reste des communications, comme on avait emmené un ordi, ça a été Skype ou emails vers la France quand on avait une connexion Wifi.

Lorsque javais besoin de ce type de carte je les achetais dans la première boutique de souvenir ou marchand de journaux rencontré. Sachant que les opérateurs sont régionaux, il vaut mieux acheter la carte de l’opérateur régional. Jai le souvenir d’avoir tenté d’utiliser une carte achetée sur la côte ouest à l’est ça ne passait pas

Sujets suggérés

Services voyage