Je vais me rendre à Miami l’année prochaine, oui je sais c’es dans longtemps, mais il faut prévoir à l’avance, compte tenu que certains hôtels “les moins chers” sont déjà bien remplis.
Je suis donc à la recherche de billet d’avions et surprise, c’est très très cher.
Quelqu’un a t’il l’habitude ce genre de voyage et pourrait-il me conseiller sur une compagnie sure et à moindre coût.
Merci à tous…
Bye
Val
mayannick2
L’année prochaine certes mais en janvier ou en aout?
pascalclic3
hotel complet pr l’année prochaine?..!!!
tu les prends ou tes références , toi???
Anonyme4
Bonjour Mayannick,Pour juillet 2015.
Oui et je confirme que certains hôtels “booking” sont déjà complet.
Après il reste bien évidemment plein de choix mais pas au même prix.
Anonyme5
Et bien mes références je les prends sur le net, comme la plupart des gens je pense.
En l’occurence là sur Booking, car c’est un site de réservation sérieux.
Maintenant si tu as des tuyaux intéressants, je suis open.
Merci
eva266
Bonjour,
Ne pas se limiter à booking. L’été est la période creuse en Floride, il nous est arrivé de réserver du jour au lendemain, en aout: on a toujours trouvé des chambres libres et parfois dans des hôtels classes. Une autre fois j’ai réservé environ 3 mois à l’avance sans problème, avec de bons prix. Voir aussi expédia ou autre, ou directement avec l’hôtel. Un hôtel peut être complet sur booking et libre en passant directement par lui ou un autre site de réservation.
mayannick7
Pour les billets d’avion c’est beaucoup trop tot. Lrs prix ne sont pas encore édités. Il faut attendre la fin de l’année pour y voir plus clair.
p
Pour les hôtels via les centrales de réservation il faut se méfier. Les hotels n’ont pas encore ouvert leurs calendriers. Ils ne sont pas pleins, ilsene sont pas oiverts à la location.
Il est temps d’attendre pour cette destination
tonton_cristobal8
Problème hotels en Juillet en Floride: c’est la basse saison (la haute saison c’est d’Oct à Avril) vous trouverez de la place partout, ne vous inquiétez pas les touristes et retraités américains des états du nord et les canadiens sont partis.Evidemment il faut quand mème etre raisonnable, vous ne trouverez guère de nuitées à $40.00 sur Miami Beach, Ocean Drive etc. la Floride ayant un climat subtropical, vous aurez simplement des petites (parfois grosses) pluies et un ciel bas,chaud et humide.Pour l’avion, puisque vous etes en région parisienne, regardez les départs pour la Floride depuis Eathrow (Londres) beaucoup plus pratiques et dans certains cas moins chers.Pour le billet d’avion vous pouvez demander un billet d’avion par départ pour Miami et retour par Orlando (ou le contraire) selon votre programme
wanderer919
C’est beaucoup trop tôt !, Pas plus de 3 mois à l’avance. Les promos se font en fonction du taux de remplissage de l’avion ( yield managdment). L’été etant la basse saison il y aura certainement de bons prix sur l’une ou l’autre mais aujourd’hui ils ne connaissent pas le mrix du carburant l’année prochaine.