bonjour
quelle cie aerienne conseilleriez vous pour le Nepal j je remarque qu il y a enormement de cie qui proposent des vols avec escales
que pensez vous de jet air ways ? quelles sont vos preferences ou recommandations
par avances merci
bonjour
quelle cie aerienne conseilleriez vous pour le Nepal j je remarque qu il y a enormement de cie qui proposent des vols avec escales
que pensez vous de jet air ways ? quelles sont vos preferences ou recommandations
par avances merci
Namasté,
Sans aucun doute je te conseil les compagnies : gulf air, ethiad, oman air, quatar airways.
Je les ai toutes testées.
J’ai eu par contre de mauvaises surprises avec air india (vétusté des avions, personnel peu avenant, retards etc.) et la turkish air line qui a des bons tarifs mais qui a aussi souvent beaucoup de retard et vu les évènements récents je ne la conseillerais pas.
Bon voyage
Oups : j’ai oublié de répondre concernant “Jet Air Ways” je ne l’ai jamais prise car peu avantageuse pour moi vu d’où je pars concernant les escales etc.
Jet Airways bonne compagnie, option valable si on part de Bruxelles. Mais changement d’avion a Delhi, pas tres conseille en plein hiver du aux brouillardsfrequents.