Quelle compagnie aérienne pour Santorin?

Forum Grèce

Bonjour,

Je voudrais me rendre pour 1 semaine à Santorini, mais je ne sais pas quelles compagnies permet de s’y rendre… à moindre coût!

Ryanair n’y va pas, BrusselsAirlines n’y va pas non plus… alors qui?

J’ai vu, oui, JetAirFly avec des billets aller-retour à 380€ environ quand on par fin juin pour revenir debut juillet… mais… n’y a-t-il pas moins cher???

En fait je voudrait hotel (ou chambre d’hote) et vols AR pour 500€/pers. MAXIMUM. POssible? ou je rêve?

Bonjour,
avez vous regardé sur le site de aegeanair.com?
si vous partez de bruxelles, il y a déjà des vols à partir de 240 e aller retour (attention, valise à payer en plus!)selon les dates(20 juin, debut juillet).avec changement à athènes
pour notre part, nous avons pris ce vol en juillet dernier,à l’aller ,nous avons dormi quelques heures dans l’aeroport, pas très confortable mais possible ( escale de environ minuit à 6h du mat) et au retour, une nuit près de l’aeroport avec transferts gratuits, très facile.
à votre disposition
christine

Il n’y a pas de vols réguliers depuis l’Europe, seulement des charters.
Si vous êtes ok pour prendre un charter, il faut regarder sur les sites des TO quand ils mettront en ligne les vols secs : Marmara, FRAM, Héliades…
Sinon vol pour Athènes, puis vol intérieur pour Santorin avec Aegean uniquement.

500 € vol + hôtel à Santorin qui est une des îles les plus chères, ça fait vraiment juste, sauf peut-être en très basse saison. Pour fin juin il vous faudra loger de l’autre côté de la caldeira, vers Périssa, pour économiser sur le logement.

Bonjour,
Je suis partie en septembre 2013 à Santorin avec la compagnie Autrichienne FlyNiki. Paris-Santorin via Vienne (escale de moins de 2h).
A voir d’où vous partez.
Cordialement,

Bonjour, si vous n’avez pas peur d’un confort un peu spartiate il y a pleins de logements pas chers sur Santorin même en pleine saison : les dortoirs… 8 à 10 euros la nuit. Si vous êtes justes vous pouvez vous nourrir de gyros (2 euros à Perissa) ça cale bien. 500 euros par personne n’est pas illusoire si le billet d’avion est à 380. Mais regardez aegean, avec une petite escale vous aurez des prix plus faibles je pense

comme je vois, d’après tout ce que je lis, Santorin c’est cher… je suis même en train de me demander si nous ne devrions pas loger sur une autre île et un jour prendre un ferry pour visiter Santorin le temps d’une journée…
A voir…

je pars de Belgique (j’y habite).

Ce qui est sûr c’est que personne ne passe une semaine entière sur Santorin sauf à vouloir visiter ses moindres recoins.
Et qu’on ne choisit pas l’île la plus chère avec un budget aussi serré. C’est un peu comme si vous vouliez trouver une semaine à Saint-Tropez pour 200 €.

Ok, ok, ok… bon avec tout les renseignements pris sur le net (agences de voyages, compagnies aériennes, etc…), je pense qu’il serait plus sage que je retourne sur l’île de Crete, et que je prenne un bateau un jour pour visiter Santorin. Et HOP!

Sujets suggérés

Services voyage