Quelle compagnie aérienne pour Ténérife

Forum Canaries

je voudrais réserver des vols secs pour Ténérife pour le mois d’octobre au départ de Paris, quelle compagnie est la plus fiable entre IBERIA et AIR EUROPA selon vous?

bonjour.
a mon avis Iberia pour tenerife.
je ne connais pas air Europa donc je ne pourrai pas vous répondre

Bonjour.

Ce sont 2 compagnies fiables. Mais Air Europa a vu, il y a quelques temps nombre de ses vols annulés, retardés, deplacés suite à des greves à repetition.
Depuis quelques mois cela s’est calmé.

Iberia est une grande compagnie que l’on pourrait comparer à Air France, mais qui est tellement endetée que certains se posent sérieusement des questions quand à son avenir, et ceci malgres une restructuration (iberia express) et un partenaria avec les anglais. De plus ces derniers mois des greves systematiques n’ont pas arrangé les choses.

merci pour votre réponse, c’est bien mon sentiment par rapport à IBERIA, mais AIR FRANCE fut un temps était toujours en grève aussi!
enfin pour le coup je vais prendre une pièce et faire pile ou face!

Nous sommes partis au mois de mars à Tenerife avec Iberia en pleine période de grève .
Nous avons eu la chance d’avoir nos vols comme prévu sans aucuns désagréments ( horaires respectés , organisation ok )… on est peut être bien tombé …mais on était 5 à croiser les doigts !!!

Sujets suggérés

Services voyage