Quelle compagnie aérienne propose les meilleur prix pour Marrakech ?

Forum Marrakech

Bonjour,

Nous envisageons un séjour de 8 nuits avec nos 4 enfants de 17 ans, 10 ans, 6 ans et 2 ans pour les vacances scolaires de octobre 2014.
D’après vous quel est la compagnie la moins coûteuse avec vol direct de préférence pour un départ de Bordeaux? quel sont les prix les plus bas en période scolaire que l’on puisse trouver d’après vous?pour le moment je ne trouve pas de billet à moins de 240 euros/ pers.
Merci pour vos avis et infos.

LNTI

A partir du 1er Avril, il y a Easy Jet qui démarre la ligne Bordeaux Marrakech, sinon jetairfly.com qui nous amène à 2 le 27 Avril et nous ramène à Bordeaux le 4 Mai pour 405 €. A toi de réserver le plus tôt possible, les tarifs sont plus bas …

Bonjour,J’ai regardé les comparateurs de vo hierl pour octobre et en effet ils proposent des vols avec easyjet à 200 euros/ pers, si j’attend le 1 avril penses tu que je vais trouver des vols à moins de 200 euros pour cette période des vacances scolaires en m’y prenant 7 mois à l’avance?

Avec Royal Air Maroc j’ai payé 172,00€ A/R Bordeaux/MKH au mois de Février, Marmara faisait le même prix . (une partie de la France était en vacances scolaires)

Il est bon quelquefois d’aller directement sur le site des compagnies . Avec la RAM il y a des promos le jeudi.

Bon voyage

Hannah

Bonjour,

Il faut attendre que toutes les compagnies aient publié leurs calendriers de vols pour avoir une certaine stabilité des prix,
pour octobre attendre au moins début juin ,

Regarder régulièrement sur les sites des compagnies … transavia, easyjet, ryanair, jetairfly, air France , RAM, air arabia… et aussi sur les bons comparateurs , ou certains voyagistes, il y a parfois des promos surprises … faut pas trop rèver quand même !

Bonjour à tous,Merci pour vos infos il est intéressant de savoir qu’il peut y avoir des promos le jeudi sur RAM.
Jetairfly n’a effectivement pas encore ses prix pour octobre mais j’ai appeler et ils disent qu’il fait compter au moins 250 euros/pers en octobre car pour eux c’est la plaine saison d’été, cela me paraît cher pour un billet acheté d’avance alors que l’avion est pas encore rempli.
En période scolaire comme celle ci et pour un vol direct bagage inclu que dois espérer comme prix minimum en moyenne d’après vous? Hier les vols étaient à 210 euros/pers vol direct aller avec RAM et retour avec easyjet + bagages retour à prévoir en supp.
Pour les sites comparateur j’ai été surprise car il peut y avoir 200 euros de différence entre certains! des frais de CB suivant le type de carte, des frais de bagages/pers à 70 euros alors que easyjet facture 46 euros/ pers, bref il faut être vigilant sur tout et avoir surtout le temps et la patience!
Pour vous les quels sont les comparateurs et compagnies les plus fiable et plus intéressante?
Si en effet je ne peu espérer trouver moins de 200 euros en cette période je vais peut être pas attendre car jour cela augmente et ce matin billet à 245 euros!

Bonjour,Pour connaître les compagnies entre Marrakech et Bordeaux, n’hésitez pas à consulter mon blog http://alleraumaroc.wordpress.com/ ou contacter moi en message privé si vous souhaitez que je vous aide gratuitement à trouver l’offre la moins chère.

Pensez à aller voir sur le site Ryanair si cette compagnie fait des départs
de Bordeaux??

Faites les comparaisons avec easyvols.Sinon Transavia, Ryanair, Easyjet…etc

Sujets suggérés

Services voyage