Nous sommes 3 personnes qui allons visiter la Martinique du 29 Janvier 2020 au 8 Février 2020. nous somes actuellement en recherche d’une voiture (SUV ou autre) confortable et bonne pour faire beaucoup de route (car nous comptons explorer l’ile de haut en bas et de gauche à droite durant 10 jours) donc, voiture confortable pour 3 personnes avec bagages et pas trop dispendieuses…
quelles compagnies locales recommandez-vous à des prix abordables? j’ai tenté ma chance avec GD Location dont plusieurs vantent le bon service sur ce site, mais ils n’ ont malheureusement plus de voiture disponible… j,ai fait une demande auprès de Lokizy, je suis en attente d’ une réponse…
la voiture que j’ ai pensé louer est Dacia Sandero Stepway Diesel (ou essence) car je crois que le diesel est moins cher que l’ essence en martinique. Étant Québecois, les marques de voitures européennes sont étrangères pour nous…
avez-vous de bonne adresses de location, à prix raisonnable pour 3 personnes (45/ 48 / et 75 ans) qui serait bien pour s’ aventurer dans les paysages que la Martinique offre? nous aimerions prendre possession de la voiture à l’ aéroport et le retour également à l’ aéroport, peu avant notre retour… KM illimité et sans tracas cela va sans dire… de plus, nos cartes de crédit couvrent dommages et autres (mais on espère ne pas avoir de problèmes! bien évidemment)!
aussi, avons-nous besoin d’ un permis internationnal pour rouler en martinique?
Merci d’avance pour toutes vos suggestions ou commentaires constructifs!
Jebelis
madikera2
Bonjour,
Les agences s’équivalent toutes. Chacune d’entre elles peut avoir des couacs avec certains cleints mais celles qui sont mauvaises ne durent guère…
Il y a bcp de commentaire spositifs en ces pages émanant non pas de clients mais d’autopub…
Le diesel est, en effet, un peu moins cher que l’essence en ce moment il est à 1,33 le litre contre 1,48. Il y a une révision tous les mois, le 1…
La plupart des loueurs qu’ils soient d’une marque connue mondialement ou locaux, peuvent vous mettre votre véhicule à disposition à l’éaéroport…
Des sites Internet aidants à une prépa de voyage en mes pages…
Belle prépa à vous
Madikéra
jebelis3
Merfi pour ces informations fort utiles Madikéra!
Est-ce que le prix de l’essence et du diesel est le même partout en Martinique à chaque mois? Ou est-ce variable comme ici au Québec selon les villes et villages (varie par ici entre 1.13$/ litre d’essence et 1.45$ plus on se rapproche de Montréal et des grands centres?)
et qu’est-ce qui serait bien comme voiture pour la martiniqie ppur 3 personnes avec bagages et confortable? Les modèles et les marques sont différents de ce que nous avons par ici…
merci encore pour les infos!
madikera4
Bonjour,
Les prix sont les mêmes sur toute l’île pendant 1 mois. Comme cela, il n’y a pas à chercher une station moins chère…
Quant à la voiture, ce type de voiture vous permettra d’être confort à 3.
En général, les petits loueurs vous annoncent la voiture exacte car ils n’en ont pas des centaines. Les plus gros vous annoncent une catégorie et un exemple de voiture, comme partout dans le monde…