Bonjour à tous,
Pour cet été , je cherche une destination avec du soleil et la mer mais aussi et surtout de la montagne. En fait avec mon ami nous adorons les randos en montagne, les sports de montagne et si possible le soir se poser sur la plage. Je ne sais pas si une destination comme celle là existe mais si oui , où est-ce? Je sais , j’en demande beaucoup, mais j’adore découvrir de nouveaux paysages et me sentir petite face aux montagnes!
SI vous avez des réponses je suis tout à fait preneuse…
Merci à tous
Bonjour,
Sans aller très loin la Corse répond à tous ces critères ! Le GR 20 pour les randos, les plages et bien sûr le soleil.
Le contraste entre mer et montage est vraiment fort sur l’Ile de Beauté.
Bien sûr il y a du monde en été, principalement en bord de mer mais on arrive toujours à trouver des endroits tranquilles.
…la Patagonie!!!
J’avoue que ça me plairait beaucoup d’y aller , je me suis toujours dit que j’irai un jour…j’en reverai !mais là pour le coup c’est le budget qui ne va pas suivre.
Merci pour la proposition
C’est sûr la Corse est formidable mais j’y suis déjà allé donc j’aimerai changer mais en fait ce que je cherche c’est une sorte de destination jumelle de la Corse…C’est tellement génial.Merci
alors vu ta réponse, et cette fois plus serieusement, …
regarde du coté de la crète, des coins paradisiaques, des gens sympa, une montagne de tte beauté, enfin tout quoi!
La Crète, ou le sud du Péloponnèse. Face au mont Taygète !
Lavendria…
La Crète !!! :0))))))))))))))))
Sûr, moi la Crète j’y pars fin mai.
Mais pour des amoureux de la montagne le Taygète est moins pelé que le Mont Ida, pis en août il fait encore plus chaud en Crète.
Merci pour vos réponses , c’est vrai que la Crete peut être pas mal , je n’y avais pas pensé! JE vais étudier ça. Et la Croatie , vous en pensez quoi? Pas pour la montagne mais pour les parcs?