J’aimerais savoir quelle durée moyenne faut il prévoir au mois d’août en début de journée entre le moment ou on arrive a l’aéroport de Bangkok “souwanapoum” et le moment ou on sort de l’aéroport,sachant que je n’aurais q’un bagage en soute a récupérer, les formalités douanières sont elles allégées ou bien faut il s’armer de beaucoup de patience ?
Merci pour vos réponses et a bientôt.
Anonyme2
Bonjour,
Difficile à prévoir…
Perso, jamais plus d’une heure pour être à la station de taxi.
Anonyme3
Selon le nombre d’avions arrivant tôt le matin, et il y en a des masses, environ une demi-heure pour passer le contrôle visa et peut-être un quart d’heure de plus pour avoir sa valise.
skippy4
Bonjour, comme déjà dit, c’est difficile à prévoir! D’ailleurs ce ne sont pas tant les formalités douanières que policières qui prennent du temps, la douane on s’arrête rarement !
asiawis5
salut,
il faut compter 40mn environ pour passer la douane et recuperer son sac.
vous etes en vacance profiter , regarder plus votre montre =)
laothai6
En effet faites la queue aux passeports , tranquille car bien souvent vos baluchons ne sont pas encore sur le tourniquet !!
Quand aux douanes skippy à raison , on passe au milieu …
Les douanes Thai n’aiment pas le caprice des dieux ni le saucisson de montagne !!
bearnard947
Bonsoir
j abonde dans le sens des contributeurs : environ une heure entre le posé des roues et la sortie de l’aeroport
avec ce petit conseil : il y a deux (trois ?) acces aux formalité visa
donc allez a la 2ème, elle est souvent moins encombré
Salut curieux70! t’inquiète mème s’il y a foule l’airport de BKK est bien foutu et les Thais sont très efficaces rien à voir avec CDG par exemple…une plombe tout au plus et tu es dans le taxi! bonne vacances. Salut laothai! tu dois ètre dans l’avion ou sur la route je voudrai pas avoir l’air de te traquer mais putain tes commentaires commences à me manquer! amicalement et keep cool man.
laothai9
Salut ,
Tinkiet il n’y a que les condés que j’aime pas trop avoir aux fesses …
En effet rentrer enfin au bercail !
J’avais un rencard à l’ambassade de France à Bkk et j’ai pris le bus de Mochit pour rentrer chez moi avec une cie que je connaissais pas et ben j’aurais pas dut j’ai voulu faire dans la soie (VIP) mais c’est bien la dernière fois …
999 à mon habitude lorsque je prends le bus .
Le conducteur ma fait vivre un enfer !!!
Et les thais eux et ben ils pioncent comme des loirs …
Allez je vais manger ma soupe …
Babouille .
the_road10
Salut laothai! Ah les bus Thais c’est tout un poème y’a du bon comme du pire! fin bref t’es rentré sain et sauf et c’est ce qui compte pas vrai? allez je te souhaite bonne soupe et à plus sur le forum…Ciao.