je souhaite relier Goa à Mumbai en train (de nuit).
Je sais qu’il y a quatre gare à Goa, mais ne parviens pas à trouver de quelle gare à Goa des trains partent pour Mumbai?
Celle de Karmali m’arrangerait bien, car elle est centrale…
Si quelqu’un peut m’aider, merci beaucoup!
Guillaume
Anonyme2
tu peux partir de la gare de Karmali, sachant que tous les trains pour Mumbai ne s’arrêtent pas à Karmali (les express ne s’y arrêtent pas).
si tu préfères prendre un express, mieux vaut partir de Madgaon
bon voyage !
Anonyme3
Par exemple, tu as notamment le train n) 10104 Mandovi Express qui quitte la gare de Madgaon à 9h30 et qui arrive à Mumbai CST à 21h40.Sinon tu as également le train de nuit no 1O112 Konkan Kanya express qui quitte Madgaon à,18h00 et qui arrive à Mumbai CST à 5h50.
Alain
guillaume.gb4
Merci beaucoup pour ta réponse Alain!
j’avais également trouvé assez facilement des trains qui partent de cette gare, mais je cherchais plutôt au départ de Karmali (je ne parviens pas à trouver la gare sur le site Indian Railway).
Sais-tu s’il existe des trains pour Mumbai partant de Karmali?
Merci encore!
Anonyme5
Tu as le train n° 10104 Mandovi Express qui part à 10h04 de la gare de Karmali et qui arrive à Mumbai CST à 21h40. Ou alors du as le train de nuit 10112 Konkan Kanya Express qui quitte Karmali à 18h34 à qui arrive à Mumbai CST à 0h50.Alain
isabelle_rosset6
namaste
il y a beaucoup de bus locaux pour se deplacer entre les villes
pour rejoindre madgaon de karmali, tu dois mettre environ 1h 30
par contre de certains trains qui partent de magdaon, arrivent a panvel, de la tu dois reprendre un train local pour rejoindre bombay( il y en a souvent)
bon voyage
isa