Je cherche une guestouse sympa à Negombo pour passer la dernière nuit du voyage. Les critères seraient une guesthouse pas trop chère,simple, pas loin du bord de mer et si possible pas trop loin non plus du lagoon et des marchés de poissons.
Merci d’avance pour vos réponses
Anonyme2
Cette guest house m’a été conseillée par une routarde avertie. Super bien placée: sur la plage et pas loin des restaurants et bars.J’y ai d’ailleurs réservé ma 1ère nuit: 1600 rps.
Autrement, tu as la Beach villa guest house mais entre deux mails que je leur avais envoyés, les tarifs ont doublé…
Bon voyage.
Anonyme3
Oui j’hésite en les 2 justement sur le lonely, mais aurais tu le mail de Beach villa guest house? Je n’arrive pas à aller sur le site indiqué dans le guide…Ils t’ont annoncé quel prix?
En tout cas merci pour ta réponse
Anonyme4
Voici leur mail: nissajet@sltnet.lkPour les tarifs, 1900 rps avec petits dej et TTC dans un 1er mail reçu début décembre.
Au final, 2ème mail reçu il y a 10 jours avec une augmentation: 2000 rps sans les petits dej et sans les taxes!!!
De plus après quelques recherches sur divers forums, il semblerait que l’accueil ne soit pas très sympathique…
J’ai donc réservé au Silver sand!!! (qui a d’ailleurs d’excellentes critiques).
babette505
Bonjour,
Cet hôtel peut-il envoyer quelqu’un nous prendre à l"aeroport lors de notre arrivée?
Nous arrivons très tôt à Negombo.
Merci
Anonyme6
Oui, ils peuvent venir te chercher. Il suffit de leur demander lors de ta résa.J’arrive à 4h00 du mat et il n’y a pas eu de problème. Par contre, on ne peut prendre possession des chambres qu’à 9h00. Prix de transfert: 1700 roupies.
babette507
J’arrive à l’aeroport à 00h10.
Que pouvons nous faire entre 1h et 9h pour se reposer?
Anonyme8
Je pense qu’il faudra alors que tu réserves la nuit d’avant.exemple: si tu arrives le 3 février à 0h10, il faut alors que tu réserves la nuit du 2février au 3. C’est la seule solution pour avoir ta chambre dès ton arrivée.
micolett9
J’ai aussi passé plusieurs nuits au Silver Sands, et c’était très bien.
Pour repartir à trois ou quatre heures du matin, le patron m’avait reservé un taxi (tarif normal, sans excès), avait rappelé la veille pour confirmer, et s’était même levé pour vérifier que tout se passe bien…
Anonyme10
Beaucoup de monde parle du Silver Sands où je vais très certainement réserver une nuit avant le retour en France, mais j’aimerai avoir plus de précisions:
Pour tous ceux qui y sont allés: Qu’avez vous aimé dans cette guesthouse? Est ce plus pour touristes ou routards? Y avez vous loué des vélos pour faire une balade (en ville ou dans le lagon au sud)? Avez vous des photos de cette guesthouse ou de Negombo en général?
patati11
Ocean vieuw à negombosite internet , réponse rapide, service taxi tout heure sans probléme
Anonyme12
Direct au bord de l’océan, environ 30 minutes à pied du marché au poisson, prix très abordable (1100 roupies la nuit pr ma chambre) j’ai un souvenir fantastique de cette toute nouvelle guesthouse (j’y ai séjourné au début et y suis revenue passer une semaine à la fin de mon voyage). Située juste à côté du Beach Villa Guesthouse dont l’accueil et les prix annoncés dans des guides m’avais bcp déçus et étaient erronés… je m’étais rabattue par hasard sur la Sea House.
Excellent accueil, atmosphère familiale grâce aux bons soins de son manager, Shanaka, qui parle couremment anglais et sera tjrs prêt à faire que vous vous sentiez bien. De plus, très bonne nourriture à base de poissons frais au restaurant de la guesthouse, fréquenté surtout par la clientèle locale cinghalaise… Définitivement mon coup de coeur !
En plus du site internet, j’ai oublié de donner l’adresse pr cx que ça intéresse : 121/2 Lewis Place, Negombo
et phone pr reservation : 94.77.3873040
bonne route!
ben.
Anonyme14
je vous ecrit d une agreable guesthouse qui se situe sur Lewis road . le prix est de 2000 rps negociable bien sur taxe incluse tres propre avec eau chaude .
Bonjour à tous,
Nous arrivons sur Colombo Jeudi 14/07 et je cherche désespérement une adresse sympa, calme et à un bon prix sur Colombo (1 couple et 1 enfant de 11 ans). Pourquoi personne ne parle de guesthouse sur Colombo??? je lis surtout des choses su Negombo? J’attends le Lonely que je dois recevoir en fin de semaine. Mais si quelqu’un y est en ce moment ou en revient, ce serait sympa d’avoir une bonne adresse pour notre première nuit.
Merci d’avance,
Doui
tomcel16
Pourquoi Negombo: parce que c’est à 20 min de l’aéroport et en bord de mer…
Pour rejoindre Colombo il faut entre 1h à 1h30, selon la circulation, et c’est une grande ville bruyante et beaucoup plus polluée que Negombo…
Quand on arrive après un tel voyage, on apprécie de pouvoir “récupérer” dans un endroit plus paisible tel que Negombo.
Ceci est un avis tout à fait personnel bien sûr…
Bon séjour
Tomcel
Anonyme17
Bonsoir et merci pour l’info,
Avez-vous alors une adresse sympa à me donner sur Negombo ou que pensez-vous de Mont Lavinia ?
Merci d’avance,
Doui
Anonyme18
moi je te conseille la SeaHouse sur Lewis Road (va voir plus haut ds le forum) direct au bord de l’océan! j’y suis restée une semaine tellement j’y étais bien au début et à la fin de mon voyage d’un mois au Sri Lanka. en tout cas bonne route! c’est un pays magnifique et tu vas avoir droit à des milliers de sourires, profites bien!
Anonyme19
1700RPS !!! c’est énorme. Je séjourne là bas tous les ans - 900 RPS Aéroport vers l’hotel à 5h du mat.
Anonyme20
600 rps en tuk tuk prix au mois de juin 2011
kikuk21
super , je vais prendre un tuk tuk
Anonyme22
Bonjour Je fais suite a votre message si dessous
Pouvez me donner l adresse exact de l’hotel ou vous avez sejournée
Nous alllons partir la bas, et ej me rends compte via ce forum que les prix son un peu l’humeur de la personne… parfois les chambres son tres chere meme…
Nous devons passez une nuit a Negombo, aprés être arrivée a l’aeroprot …
Vous qui etes parti la , pouvez vous m’eclairez un peu a ce niveau?
faut t il tjr negocier les tarifs? on sont les arnaques? peut on negociés les tarifs aussi par mail, ou alors seulement, a la receptions des notre arrivée comme cela…
Merci beaucoup de votre aide.
Anonyme23
Bonjour,
Je suis de passage à Négombo et des amis m’ont présenté une nouvelle Guest House très bien située (à quelques min de la plage) et à des prix raisonnables au vu de la qualité des chambres.
Vous pouvez y jeter un coup d’oeil sur leur page facebook :
Bon séjour!
Anonyme24
Bonjour,
Nous rentrons depuis 3 jours du Sri Lanka et nous avons passé notre première nuit à Negombo dans un guest house nommé " Morning star" : pas facile à trouver au fond d’une impasse mais une fois à l’intérieur, un calme et une sérénité , un personnel au petit soin, une piesine pas trés grande mais propre, des chambres agréables climatisées : tout pour passer une excellente dernière nuit au SL . Au bout de la rue un petit resto à la cuisine agréable et à 300 m la possibilité d’avoir accés à la mer et au transat d’un lounge ami du guest House . Vous pouvez y aller les yeux fermés .
Assurement un des meilleurs gest house ou nous soyons allé
bon voyage à vous
Anonyme25
Bonjour. Nous vous conseillons vivement la Bambu Hut, 80 Lewis Place, Kudapaduwa, à Negombo. 0312221726. L’endroit est bien tenu, ça nous a coûté 1500 roupies pour un couple et notre fille de 5 ans en aout 2015. Surtout, l’acceuil est rès chaleureux, on se sent vraiment en famille, et il y a un chouette jardin… De plus, on vous prépare de bons plats. Demandez au tuk tuk de téléphoner à l’hôtel, car la plupart ne le connaissent pas.
mail: benny.peiris@yahoo.com
Anonyme26
Bonjour,
Nous arrivons à Colombo le17 fevrier à 5 h du matin, voudrions réserver 2 nuits (du 16 au 17 pour finir la nuit dans un lit! et du 17 au 18)
pensez-vous que le Tuk Tuk viendrait nous chercher à l’aeroport?
peut- on réserver à l’adresse indiquée(benny.peiris@yahoo.com) un mois à l’avance?
la guest house loue-t-elle des vélos?
le petit-déjeuner est-il compris dans le prix?
merci de votre reponse
M.Meyere
Anonyme27
Bonjour
Le gérant de la guest house possède un Tuk Tuk et je pense qu’il pourrait venir vous chercher le matin de votre arrivée. Le mieux serait de lui demander par mail.
Le petit déjeuner n’était pas compris dans le prix, et il ne louait pas de vélo.
Bon voyage!
Anonyme28
Bonjour,
Merci de votre réponse, nous allons les contacter par mail.
Marcmireille
Anonyme29
Bamboo hut, 80 Lewis place, Negombo.
Super accueil par les hôtes vraiment adorables, discussions en tous genres, super repas et super qualité prix.
Bien placé, près de la mer, pas loin du centre, et à environ 20 minutes de l’aéroport.
Possibilité de transport avec l’hôte.
Bref, une adresse à ne pas louper!
Pour 2, nous avons eu la chambre à 2000 Rs petit déj compris.
jean-henri30
Nous avons passé 2 nuits au
FAMILYHOUSE
39 Sramadana Mawatha Ethukala
NEGOMBO
Cette GH est tenue par un couple mixte (Hollandais+ Sri Lankaise).
Très calme;excellente ambiance internationale et familiale en même temps.
37$/2nuits/2 personnes ;petit-déj.(excellent) inclus.
Anonyme31
Bonjour,
nous avons séjourné au Mango House ! c’est à deux pas de la plage, sur cemetery road, c’est une petite maison avec seulement 2 chambres… et un très bon accueil. C’est basic mais propre et sympa! tarif 1168 rps ! (ils sont sur le site booking.com)
bonnes vacances !