Quelle île choisir pour un séjour en Grèce en juin 2019 ?

Forum Grèce

Bonjour

Je pars début juin en Grèce pendant minimum 8 jours avec mon conjoint. Nous voulons découvrir ce pays, et surtout y faire de la plongée en apnée, nous débutons et nous aimerions des conseils pour aller dans de jolis spots, mais nous souhaitons éviter la foule et les hôtels, Club…

Je fais une croix sur mykonos, santorin car je sais que c’est très fréquenté tout comme Rhodes.

Nous avons pensé à l’île d’amorgos, la où le film le grand bleu à été tourné… J’ai entendu que Parimos était très bien aussi.
Connaissez vous cette île ? Ou d’autres îles ou région de Grèce à privilégier à cette époque pour la plongée ?
Nous souhaitons loger chez l’habitant ou dans de petites structures et éviter le tourisme de masse.

Est il possible de louer une moto en Grèce et est ce pratiquable ?

Merci pour vos réponses qui nous serons d’une aide précieuse, car vu la diversité de la Grèce et le nombre d’îles, je ne sais pas trop par où commencer.

Parimos?? Vous voulez dire Patmos ou Paros? Mais Parimos ça n’existe pas.

Amorgos est victime de son succès avec le Grand Bleu. Il y a énormément de français. Même si début juin ça va encore.

On peut louer une moto facilement en Grèce.

Je voulais dire Paros faute de frappe.

Nous partons ds un mois et demi, donc je ss preneuse des bons plans et surtout des endroits pas trop fréquenté ou l’on peut plonger et visiter un peu aussi.

Paros reste fréquentée. Pour des endroits vraiment calmes, choisissez des iles peu connues comme Kimolos, Sikinos par exemple.

Bonjour Il
y a un club de plongée à amorgos , à katapola mais je ne connais pas leur conditions.
peut être faire une recherche sur le net .

Sujets suggérés

Services voyage