Quelle île des Canaries choisir ?

Forum Canaries

bonjour
nous desirons partir aux iles canaries en juin mais nous ne savons pas quelle choisir et si il y en a une de mieux a visiter que les autres ? pouriez vous m aider et par la meme occasion me conseiller un hotel merci

bonjour,
nous avons séjourné 2 semaines sur ténérife été 2013 et 1 semaine sur lanzarote hiver 2014; point commun, réelle douceur de vivre tant par le climat que l’ accueil qui nous a été réservé.
le réseau de bus à lanzarote ou à ténérife est bien pensé et très bien organisé.
je ne pense pas qu’il y ait une île mieux à visiter qu’une autre, sur ténérife, 2000 km2, nous sommes loin d’ avoir tout vu et même remarque pour lanzarote, 800 km2.( nous serions bien restés une semaine suppléméntaire dans chaque cas).
pour l’ hôtel, cela dépend ,si vous avez des enfants en bas âge je vous conseillerai, par exemple sur lanzarote, costa teguise; cet endroit, certes, est très urbanisé ;c’est une enfilade d’hôtels dont les hauteurs, pour la majorité des constructions, sont raisonnables; il en ressort, ( mais tout est affaire de goût),d’un ensemble harmonieux; clientèle cosmopolite; sinon pourquoi pas à arrecife même, au cœur de la ville.
quelque soit votre choix, l’ archipel canarien vous séduira; il y a tant à découvrir.
anogia

bonjour Anogia
merci pour votre reponse je pense que nous allons partir a lanzarote c est volcanique il parrait que c est magnifique a voir encore merci

Bonjour Lalie

Si vous choisissez Lanzarote, cette discussion auquelle j’ai participé vous donnera pas mal d’infos…

https://www.routard.com/forum_message/3430922/lanzarote_conseils.htm

A votre écoute si vous désirez d’autres infos
Patrick

c’est votre premer voyage dans l’ archipel, vous allez vraiment être surprise par la configuration des lieux sans équivalent en france métropolitaine; bien sûr à ne pas rater, les montagnes de feu, ( 9 euro par personne) mais c’est un peu frustrant, la visite se fait uniquement en bus, ( sur un autre circuit plus court, à dos de dromadaire) et contrairement au parc national du teide, ténérife, on ne peut y randonner.

anogia

Bonjour Patrick

Vous avez l’air de bien connaitre cette région,
j’aimerais beaucoup visiter Lanzarote, auriez vous la gentillesse de me faire voir votre film SVP
Merci

Bonjour,
on souhaite partir, sans enfants, au calme à la mi fevrier, pour un sejour plutot balenaire.
Est ce une bonne idée aux Canaries?
Merci de vos avis
Fred

Sujets suggérés

Services voyage