bonjour sachent parler que frencai est éyent comme projer de partir vivre a taiwan je me suis poser la question de quel lange faut til parler pour entamer se projer (bonne question nom lol)
en sachen qua taiwan la lange la plus parler et le chinoi mendarin
je me suis demender si aprendre a parler engler aven detamer se projer éter juditieu ou inutil pour sete déstination
merci davence pour vaux réponse
(est pour se que sa choque je ne ser pas écrire en ortografe se ner pas un manque dephor)
Anonyme2
[quote]
bonjour sachent parler que frencai est éyent comme projer de partir vivre a taiwan je me suis poser la question de quel lange faut til parler pour entamer se projer (bonne question nom lol)
en sachen qua taiwan la lange la plus parler et le chinoi mendarin
je me suis demender si aprendre a parler engler aven detamer se projer éter juditieu ou inutil pour sete déstination
merci davence pour vaux réponse
(est pour se que sa choque je ne ser pas écrire en ortografe se ner pas un manque dephor] (/citation]
Bonjours,
J’ai du mal à vous comprendre mais les administrations taiwanaises et les taiwanais utilisent souvent l’anglais. Pour un étranger, il est impossible de parler leurs langues nataux. Si vous vous rendez à un bureau administratif, demandez une fiche à remplir en anglais. S’il n’existe pas, demandez alors une traduction verbale.
Bon voyage