je par pour taiwan l’année prochaine j’ai commencer a faire mon itinéraire quand pensez-vous , quel sont les chose que je pourrais améliorer ?
Voici le parcoure que j’ai en tète
Taipei
Taipei
Taipei
Taipei
Taipei départ dans la journée direction Keelung
Keelung
Keelung départ dans la journée direction Jiufen
Jiufen
Jiufen départ dans la journée direction Shifen
Shifen
Shifen départ dans la journée direction Yilan
Yilan
Yilan départ fin de journée direction Hualien
Hualien
Hualien
Hualien
Taitung
Taitung
Taitung
Kenting
Kenting
Kaohsiung
Kaohsiung
Kaohsiung
Kaohsiung
Tainan
Tainan
Chiayi
Chiayi
Alishan
Alishan
Sun Moon Lake
Sun Moon Lake
Taichung
Taichung
Taichung
Taipei
Taipei
Taipei
Taipei
Taipei
Je vous remercie pour vos future réponse a bientôt
marie_31_12
Alors je ne sais pas à quelle saison tu pars mais perso je ne planifierai pas très en avance mon itinéraire je mettrai sur une carte tout ce que j’ai envie de voir ( voir même plus ) et ensuite j’aviserai sur place en fonction de la météo .
Tu peux avoir des fortes pluies des glissement de terrain selon la saison même un typhon et donc tu peux t’amener à tourner ton itinéraire dans l’autre sens par exemple
marie_31_13
Si tu veux voir autre chose que des villes quand tu es à Sun Moon lake que tu peux tourner à droite prendre la route numéro 14 elle est juste magnifique puis ensuite au lieu de redescendre des gorges de taroko tu pourras tourner à gauche par la route numéro 8 sur lishan et tu rejoindras Taipei via yilan par la route 9
Tu peux aussi au lieu de rester dans la grande plaine plate et très habitée de la zone ouest prendre les routes qui sont à la limite de la montagne tu verras des villages aborigène , des cultures comme la route du café , des villes thermales …
Bonjour, normalement si tout se passe bien je vais a Taiwan en janvier et c’est noté je vais mettre sur une carte tout se que je veux faire mais pour les hôtel etc … sa se passe comment la bah ?
j’ai pris note mais peut-on le faire en bus ou a pied vue que je n’ai pas de voiture ?
marie_31_15
aucune idée pour le bus et train nous etions à velo ( ou en voiture pendant une semaine ) pour les petites routes que je t ai recommandée cela semble complique sans moyen de transport personel . Pour les hotels tu peux reserver sur booking ou via google : les hôtels en manquent pas ex tainan