Quelle méteo en Grèce ?

Forum Grèce

Bonjour,

Départ dimanche matin pour 1 semaine Magne et Argolide , pouvez vous me dire vous qui vivez là-bas quel temps pour semaine prochaine car je regarde plusieurs sites météo, pas 1 n’est foutu de me donner la même chose, alors pour les valises plus facile de savoir quoi prendre car nous à Toulouse, il caille !! merci à tous

globalement partez avec des vetements d’été pour la journée et de demo saison pour le soir

un pull léger pour le soir , un coupe vent cela ne fais pas de poid etb peux servier en cette période

maillot de bain aussi mais l’eau est encore fraiche

Bonjour ,

A partir de dimanche, de 26 à 31 ° C donné pour Nauplie et Githio.

Apparemment plus de pluie d’annoncée sur les prochains jours. (Météo pour dimanche lundi mardi et Mercredi…). Après, à suivre !

Donc chaud en journée.

Comme vous a dit Magne, le pull pour le soir ou le matin tôt mais aussi pour la montagne si vous entrez un peu dans les terres.

Bonnes vacances,
Cordialement.

Merci à vous deux Magne2 et Taxidi d’avoir toujours répondu à mes questions, et j’espère bien que les vacances seront bonnes, en plus avec chaleur et soleil, que demande le peuple !!

Très chaud sur AThenes aujourd’hui 30 degrés, tout le monde en tong :slight_smile:

Pour ma part ce sont ces iles Cyclades qui sont au programme de mon périple qui démarre demain. Est-ce que quelqu’un saurait me dire les températures actuelles sur ces iles? Le climat est-il plus venté? Je pars avec mes deux enfants et je souhaite ne rien oublier…
Merci par avance pour vos réponses!

Eh bien je crois que vous avez les réponses ci-dessus, il peut en cette saison y avoir de la pluie et du vent comme dans toute région méditerranéenne, début mai.
En 2005 dans les Saronique en mai j’ai eu des orages tous les jours, en 2006 ou 2007 je me suis gelée pendant 2 jours à Paros… En 2003 on crevait de chaud et il fallait mettre la clim’ dès 10 heures du matin dans la voiture…

Je suis actuellement à Naxos; c’est un peu venté mais il fait chaud, environ 25; mes enfants se sont baignés cet après midi.

Sujets suggérés

Services voyage