Quelle météo en mai dans les îles Andaman?

Forum Thaïlande

Bonjour à tous,
et merci par avance pour votre aide.
Je pars en thailande pour la 1ere fois jeudi prochain (jai tellement hâte!)
Je sais que ce n’est pas la meilleure saison pour visiter ce pays mais bon c’est moins fréquenté et moins cher j’imagine. simplement je ne voudrais pas me retrouver sous des journées entières de pluie, de mer trouble et de vents :frowning:
j’ai hésité jusqu’au bout entre attérir à phuket (pour visiter les iles andaman) ou attérir à koh samui (pour aller à koh tao)…
On m’a dit que quand il pleut sur la côte ouest il faut beau sur la cote est…
ne trouvant pas de réponse sur les forums j’ai acheté mon vol interne bangkok-krabi hier… j’ai donc à priori choisir la “côte” que je vais visiter…

si jamais l’un d’entre vous vit ou est actuellement en thailande, svp qu’il m’écrive pour me dire le temps qu’il fait sur l’une ou l’autre de ces régions…
sinon si quelqu’un a été en thailande en mai, ses conseils peuvent aider également
merci à tous par avance :slight_smile:

Bonjour,

Le temps en mai à Phuket est plutôt variable habituellement…

Càd que tu pourrais avoir un paysage de mousson la matinée et un grand soleil l’aprem ou l’inverse…

C’est au petit bonheur la chance, on ne sait pas prévoir à l’avance. Mais théoriquement, c’est la saison des pluies.

Coté golf de Thaïlande, il fait plus radieux à ce moment-ci de l’année, on est toujours dans les bons moments…

Bon voyage!

Sujets suggérés

Services voyage