Je m’apprête à réserver ma place pour le Roi Lion dans la salle Minskoff, j’hésite entre une place en mezzanine 2ème rang au milieu ou une place au milieu de la partie “orchestra”. Quelqu’un peut-il me conseiller?
Cela parait un peu futile mais lorsque l’on organise un premier voyage, on a vraiment envie de tout organiser au mieux afin de ne pas être trop déçu.
Merci pour vos réponses
sourisgrise2
En mezzanine vous aurez une meilleure vue d’ensemble mais en orchestre vous aurez aussi une meilleure implication dans le déroulé de certains tableaux qui se passent en salle.
C’est furtif, mais s’y trouver mêlé peut être plaisant.
jobaker9723
Merci pour vos conseils. J’ai finalement opté pour un billet en zone orchestre, rang F donc pas trop loin de la scène.
sourisgrise4
Plus près de la scène aurait été une erreur.
Les premiers rangs sont rarement les meilleurs pour de simples questions de recul et de vision globale du spectacle sans avoir à lorgner les pieds !
jobaker9725
Vous avez raison Souris Grise. C’est pour cela que j’ai pris soin de bien observer la photo ajouté dans ce poste. Je devrais pouvoir observer un peu plus que les pieds des acteurs. Enfin je l’espère.
Merci encore pour votre aide