Bonjour,
C’est décidé notre prochain voyage en famille sera en août 2025: ce sera 4 nuits a Singapour puis 16 nuits en Malaisie:
- 1 nuit a Malacca
- 2 nuits a teman negara
- 3 nuits a Kuala Lumpur
- 5 nuits sur perhentian besar
- 2 nuits a kuching
- 2 nuits vers santubong
Je commence déjà à réserver les logements et heureusement car il reste très peu de disponibilité notamment sur perhentian besar…
J’hesite grandement sur les logements a privilégier a Kuala Lumpur, je pensais privilégier un Airbnb pour pouvoir facilement faire des lessives et car les prix sont plus accessibles que les hôtels.
J’ai repéré quelques residences qui ont l’air sympa ( bien équipé, piscine en rooftop, vue sur les tours petronas et proche d’une station de métro) mais je n’arrive pas a choisir entre lucentia résidences près de Lalaport et proche de jalan alor a pied, Eaton résidence proche de la station de métro conlay (ligne jaune? Un peu isolé ?) et the Platinum (plus proche des tours petronas et proche de la station bukit nanas). Les prix sont très proches.
Est ce quelqu’un a un retour d’expérience dans ces résidences ? Que me conseillez vous? D’autres recommandations ?
Les metros sont ils très fréquents le soir? Rapides? Faut il privilégier les transports en commun ou les déplacements a pied (trafic important je crois)?
Bref je suis un peu perdue…
Merci beaucoup pour vos conseils et bonnes fêtes à tous
Aurore