Voila plusieurs jours que je cherche et recherche LA station dans les alpes pour partir avec notre fils de 3 ans.
Je suis assez exigeante peut etre trop sur la destination, je connais un peu les Alpes pour y avoir été petite pendant plusieurs années ms pas assez de mémoire…
Alors voila je veux une station qui si possible conjugue ces points suivants :
ski aux pieds de l’hebergement ou accés facile aux remontées ( pas de navette ou bus ou autre …)
station familiale
cadre sympa
village “authentique” enfin qui en a l’air, pas de grosse barres d’immeubles …
et un domaine skiable assez grand pour skieur intermédaire.
voila ç fait beaucoup je sais ms bon on sait jamais cette station existe peut etre
merci pour vos avis !!!
Anonyme2
Salut,sans hésiter on te suggère La Clusaz. Coup de coeur pour nous, tu retrouveras l’hébergement aux bas de pistes, village super mignon et champêtre, station ultra-familiale et bon domaine skiable pour tous.
Et côté gastronomie, wah c’est le pied. Pour te mettre en appétit, voici un petit article sur le sujet.
///////////////
>>> detourlocal.com/haute-savoie
Bon séjour!
Anonyme3
La Clusaz, on est déjà dans une grosse station… sans être une usine à ski
il y a aussi le Grand Bornand
Mais allez voir du côté de l’Espace Diamant…
c’est un regroupement de 5 stations village.: Crest Voland, Flumet, Praz sur Arly, Hauteluce…
C’est vraiment sympa et le relief convient plutôt à des skieurs moyens et un peu plus
ou Champagny en Vanoise
ou Aussois
Anonyme4
Bonjour,
Tu as un guide de stations authentiques ici qui te donnera une liste de stations répondant au moins aux critères de villages authentiques.
Après il y a effectivement la Clusaz ou le Grand Bornand mais beaucoup d’autres possibilités d’etre ski au pied.