Bonjour je pars dans 3 jours à Atlanta j’ai réservé une voiture de location.pouvez vous m’aider pour que je puisse ne pas prendre n’importe quelle type d’assurance et prendre par contre celle nécessaire et utile en cas de problème car je sais que les loueurs proposent un nombre incalculable de supplement
Merci pour votre aide
Cordialement stl
Bonjour,
ce qui absolument indispensable aux états unis, c’est la responsabilité civile à hauteur de 1 million $
Vol/accident sans franchise est également recommandé.
A part çà, le reste serait superflu
Exact, mais ce qui est important c’est de bien avoir en tête les assurances et les options qu on a déjà payé.
encore merci pour votre aide
Prendre une carte type gold, vous serez blindé niveau assurance.
Oui sauf la responsabilité civile a 1M$ qui n’est pas incluse,dans les CB (les assurances cartes excluent toutes la resp civile en cas de location de vehicules)
Pas aux états unis, vous n’aurez pas avec une gold une responsabilité civile suffisant pour affronter un procés après accident, lisez votre contrat
On s’en fou vu que la resp civile est automatiquement ajoutée par le loueur.
Il me semble qu’il est dangeureux de donner des informations totalement dénuées du début de l’esquisse d’une réalité.
Si d’aventure, ce qui reste à prouver, un loueur accordait une responsabilité civile il s’agirait d’un minimum légal pour un montant ridicule au regard de ce que réclamerait un avocat dans le cadre d’un procés post accident.
Faites ce que bon vous semble lors de vos locations aux états unis, mais de grace évitez les affirmations pouvant entrainer des conséquences dramatiques aux naïfs qui vous feraient confiance
Non Il ajoute la responsabilité civile de base obligatoire dont le montant assuré est défini par chaque état (En général 5000 à 15000$)
Il faut la complémentaire responsabilité civile pour un montant de 1M$ qui elle n est pas obligatoirement ajoutée.
Ah bon elle n’est pas automatiquement ajoutée ? Alors expliques moi pourquoi sur mon reçu de location, sixt a ajouté la RC à 1M sans que je ne l’évoque au réceptionniste ???
Parce que certains loueurs l’ajoutent et d’autres pas…
Gratuitement???
merci pour l 'info
merci beaucoup
merci à tous le plus important est cette responsabilité à 1 M dollars elle s’ appelle après avoir lu le details de ma réservation LIS et bien sur la LDW