Quelle ville, quelle compagnie pour rentrer de Floride en France ?

Forum Floride

bonjour,

pour mai 2015, à votre avis, d’où décoller pour rentrer en france afin d’obtenir de bons tarifs et sur quelle compagnie ?

grand merci d’avance

lisa

Nous habitons Toulouse nous partons le 1/11 après beaucoup de recherche niveau prix nous avons choisi Toulouse Madrid Madrid Miami, pour le retour Miami Londres Londres Toulouse pour 674 € par personne. Pour nous passer par l Espagne reviens moins cher. Barcelone plus cher. J ai tout regarde!!7

Bonjour,

merci à tous les deux. Comme j’habite bien dans les PO, c’est aussi vers l’espagne que je vais regarder.

Excellente journée

Lisa

Bonjour,

En général, Finnair, British Airways et Iberia pratiquent les tarifs les plus bas sur les vols Paris-Miami. Concernant la qualité des prestations, j’ai l’habitude de voler sur Finnair qui est en moyenne une compagnie très correcte. Il doit y avoir une dizaine de vols par semaine, mais ce serait à vérifier, mon dernier vol remontant à il y a plus de trois ans !!! En tout cas, je pense qu’il vaut mieux voyager sur des compagnies “réputées”, quitte à payer un peu plus cher, car le voyage est long ! Bonne recherche.

Merci pour l’info. C’est noté.

excellente journée.

Lisa

Sujets suggérés

Services voyage