j’aurais une question concernant la location de voiture.Nous partons à 4 adultes en septembre pour 15j mais le soucis est au niveau des valises.
Car nous aurions 2 grosses valises et 2 moyennes valises.Est
ce que la Ford Fusion ferait l’affaire en sachant que sur le site
d’Alamo ils précisent 2 grosses valises, 3 petites valises?
En attente d’une réponse.
Merci
vegas762
Bonsoir
Différente du modèle français, mais petit coffre.
A mon avis, oubliez…
hiacinthe3
Bonjour,
Nous aussi, nous partons à quatre. Ce que nous préférons est le SUV, type Jeep Grande Cherokee. Le coffre sera assez grand.
Cordialement.
Hiacinthe
Anonyme4
Bonjour,
merci à vous de m’avoir répondu.
Je suis en plein flou pour les coffres car on ne me propose pas de cherokee à Alamo pour la période où l’on part on ne trouve que des voitures à 3 grandes valises et 1 petite, ou 2 grandes et 2 petites.
Donc un peu juste pour en rentrer 4 normales.
J’envoie un mail à Alamo, en espérant qu’ils me répondent, pour savoir ce qu’ils en pensent.
Bonne journée
vegas765
Bonjour
Vous devriez trouver des Grand Caravan ou des Sienna comme chez tous les loueurs. Ce sont des voitures idéales pour 4. Bonne recherche.
hiacinthe6
Bonjour,
Il y a d’autres loueurs que Alamo.
“Avis” et “National” sont bien aussi.
Bonnes recherches !
Hiacinthe
Anonyme7
Bonsoir,
du coup pour le grand caravan est ce que 4 grandes valises rentrent sans problèmes.
Pour Hiacinthe, je suis déja allée sur le site d’Avis mais je préfère Alamo, l’ayant déja pris l’année dernière.
Il y a plus de détails aussi concernant le style de valises et je le trouve mieux détaillé au niveau des assurances.
Merci quand même
vegas768
Sans problème, je sais pas, mais on devrait pas etre loin de la vérité. (et on peut rabattre les sièges)
Le Sienna est un peu plus profond, peut etre mieux. De toutes manières, meme catégorie donc vous devriez pouvoir choisir.
Regardez aussi chez Hertz et Budget.
marielle189
Bonsoir,
Nous sommes partis à 5 personnes en sept 2013, le nombre bien chiant pour location de voiture et hôtels et en plus 5 filles alors pour la voiture nous nous sommes posés la même question pour les valises.
Nous avions réservé la jeep grand cherokee via alamo puis arrivé là bas nous avions pu choisir en 5,6 véhicules, nous avons donc pris le temps de regarder les coffres puis l’intérieur et finalement nous avons opté pour un Dodge assez spacieux et très joli, nos valises rentraientt parfaitement mais vers la fin du voyage il ne fallait pas ouvrir le coffre à plusieurs reprises (on avait chacune 1 petit sac de voyage en plus).
Bon courage
mschatterbox110
Bonjour!
Je vais moi même louer un véhicule pour notre road trip Américain et j’ai bien lu les conditions de l’ assurance dont je dispose avec ma carte bancaire Mastercard Gold quant aux véhicules de location. Les 4X4 et de nombreuses marques US ne sont pas couvertes!
Qu’en pensez-vous, amis routards et membres plus expérimentés que moi ?
J’ai vu qu’un membre conseillait de passer par BSP et qu’en citant le code “routard”, une réduction était accordée. Je viens de demander un devis pour une Ford et j’aurais droit à une réduction de 30 euros. J’ai 48h pour me décider!
Bonne chance et bon voyage à vous aussi freaks!
Anonyme11
Du coup nous allons opter pour un Dodge, vu les avis.
Merci en tout cas pour les réponses et désolé du retard pour répondre.