Bonjour,
Dans la préparation de notre futur voyage en Patagonie chilienne, je me heurte à l’absence de cartes précises et lisibles…
J’ai en effet besoin de visualiser, en surlignant les lieux qui m’intéressent, et à cet égard, les cartes sur internet ne me satisfont pas.
Avez-vous des cartes à me conseiller ? Nous ne savons pas encore exactement où nous souhaitons aller, mais j’aimerais pouvoir disposer de cartes à partir de Temuco. Je pense donc qu’il en faudra plusieurs.
Merci par avance de m’aider ainsi a déterminer les régions que nous privilégierons !
bonjour
internet ne vous satisfait pas … Néanmoins …
Téléchargez en France sur votre smartphone les cartes qui vous interessent sur le site maps.me ( gratuit )
et , en plus , ensuite sur place vous aurez un gps gratuit !
sinon en papier vous avez la carte ‘tierra del fuego et patagonia’
edité par international travel maps
echelle 1/220000 d’un coté
et extreme sud en 1/750000 de l’autre côté
Perso, je prépare notre voyage avec la carte Michelin Chili Argentine n°788 échelle 1/2 000 000
Je vais voir ce que je peux trouver sur internet (car en librairie, rien…).Nous téléchargerons évidemment maps.me, mais pour la préparation, je préfère le papier!
Merci à vous en tout cas.
Sur map.me tu peux mettre des signets pour repérer des lieux. C’est très pratique car après tu peux utiliser ces signets pour les trajets
Merci, oui, je le fais parfois.
Mais il n’empêche que pour la préparation, rien ne vaut pour moi une carte papier.
J’appartiens définitivement à la galaxie Gutenberg !