Quelles cartes acheter pour la Patagonie chilienne ?

Forum Chili

Bonjour,
Dans la préparation de notre futur voyage en Patagonie chilienne, je me heurte à l’absence de cartes précises et lisibles…
J’ai en effet besoin de visualiser, en surlignant les lieux qui m’intéressent, et à cet égard, les cartes sur internet ne me satisfont pas.
Avez-vous des cartes à me conseiller ? Nous ne savons pas encore exactement où nous souhaitons aller, mais j’aimerais pouvoir disposer de cartes à partir de Temuco. Je pense donc qu’il en faudra plusieurs.
Merci par avance de m’aider ainsi a déterminer les régions que nous privilégierons !

bonjour
internet ne vous satisfait pas … Néanmoins …
Téléchargez en France sur votre smartphone les cartes qui vous interessent sur le site maps.me ( gratuit )
et , en plus , ensuite sur place vous aurez un gps gratuit !
sinon en papier vous avez la carte ‘tierra del fuego et patagonia’
edité par international travel maps
echelle 1/220000 d’un coté
et extreme sud en 1/750000 de l’autre côté

Perso, je prépare notre voyage avec la carte Michelin Chili Argentine n°788 échelle 1/2 000 000

Je vais voir ce que je peux trouver sur internet (car en librairie, rien…).Nous téléchargerons évidemment maps.me, mais pour la préparation, je préfère le papier!

Merci à vous en tout cas.

Sur map.me tu peux mettre des signets pour repérer des lieux. C’est très pratique car après tu peux utiliser ces signets pour les trajets :slight_smile:

Merci, oui, je le fais parfois.
Mais il n’empêche que pour la préparation, rien ne vaut pour moi une carte papier.
J’appartiens définitivement à la galaxie Gutenberg !

Sujets suggérés

Services voyage