Quelles compagnies ne demandent pas de billet retour pour la Thailande ?

Forum Thaïlande

Bonjour à tous !

Je veut partir en Décembre pour 7 à 9 mois en Asie du sud est, je commence par la Thaïlande et souhaite prendre un aller simple pour aller au Laos par voie terrestre après…

J’allais réserver mon billet par Malaysia Airlines quand ils m’ont dit qu’ils ne me laisserais pas partir avec un aller simple, alors que l’immigration Thailandaise s’en tape !

Savez vous quelle compagnies aériennes ne posent pas de problèmes à ce sujet ?

Merci d’avance ! car là je me prend bien la tête !

Limmigration thaie elle s en balance completement de ton retour !!
Bonjour ,
Vois avec Etihad ou les Emirates ou toute autre CIE du golf !!!
Passes leurs un coup de fil sur Paris …

Pas de blème pour un aller simple chez eux.

Bonjour,

Attention avec Emirates. Ils ont failli me faire acheter un billet à CDG prouvant ma sortie de Malaisie (pour la Thailande). Après discussion, coups de téléphone et présentation d’une CB, ils nous ont laissé filer. Question d’agent au sol peut être…

Acheter un vol simple, oblige soit à

• fournir un justificatif (billet d’avion) de sortie du territoire Thai dans les 30 jours

OU

• prendre un visa touristique à l’ambassade à Paris par exemple, 30 euros.

et dans ces 2 cas de figures, 0 soucis pour embarquer !

Ah je ne connaissait pas la technique du visa ! Du coup j’ai réservé un aller simple et un vol local pour la Birmanie que j’annulerait une fois en thailande, ou peut être que j’irais faire un tour en Birmanie, on verra.

Du coup c’est réglé ! Merci pour vos réponses !

d exiger ou pas un aller retour ou continuation!

c est tout simplement la reglementation du pays de destination et donc valable POUR TOUT LE MONDE -passager lambda s’entend!-exception faite de certaines categories de passager; marins de l amarine marchande etc…

Attention au billet de continuation “foireux” la birmanie exige aussi un aller retour ou continuation de voyage, et la Thailande pourrait ne pas t’accepter avec un simple billet chez le voisin…

que les ennuis (s’il y a ) c’est au moment de l’embarquement à Paris !!! et nullement à l’immigration en Thailande.

Pour un vol simple aller, il est plus simple de se prendre un visa touristique à 30 euros .

en aparté, des pays voisins de l’Asean, on peut arriver en Thailande avec un aller simple sans aucun soucis.

que si les cies le demande ( l’aller retour ou continuation) c’est tout simplement au regard des exigences des autorités du pays concernés!! quant au visa c’est de la foutaise!..
Là tu joues carrement avec le feu! ça n’empêche pas un douanier corrompu de te laisser entrer sans passeport…!

Sujets suggérés

Services voyage